Désolé, j'ai dû m'absenter hier pour bosser (une urgence).
Bon, on va faire le point. 1) Je ne suis pas mort.
2) Oui c'est toujours à vendre.
3) J'envoie a un MP à Little Tiger.
car now les Levei II c'est de la BH-6... alors comme elle est récente
Ben j'ai pas ouvert pour tester, ça ressemble à les miennes que j'avais envoyées avec le même dissipateur en cuivre ...
Si on me dit comment vérifier, moi je veux bien ...
D'après ce que j'ai vu, la level 2 c de la BH-5. La BH-6 ne porte pas le nom de level 2 mais special. Sinon il suffit de faire un petit test la BH-5 c 2-2-2-5. La BH-6 c 2-2-2-7.
Je t'ai envoyé un MP. Je suis toujours d'accord, mais peux tu la tester comme l'a dit Chiensoif ? Sinon il faut que ce soit de la Level 2 indiqué. parce qu'en ce moment ils vendent de la BH6 certifiée 2-2-2 mais c'est pas le mieux et l'écart avec la Corsair ne vaut plus vraiment le coup. Merci.
D'après ce que j'ai vu, la level 2 c de la BH-5. La BH-6 ne porte pas le nom de level 2 mais special. Sinon il suffit de faire un petit test la BH-5 c 2-2-2-5. La BH-6 c 2-2-2-7.
Aaaaaaah!! On a cru un instant t'avoir perdu haazel!!!
G t un peu bougon hier, alors faut pas m'en vouloir.
2 choses, si tu conclus pas avec Little Tiger (on sait jamais) je suis tjrs preneur (au prix de Little Tiger)
Little Tiger, on passe en mp dès que tu as conclu avec Haazel!!
Ram reçue dans son emballage d'origine. Pas encore essayée, mais ce week-end il va y avoir des étincelles ! Merci Haazel et merci le forum !
P.S : Haazel est un vendeur nickel ! (a attendu que j'ai reçu la RAM pour encaisser le chèque, rare...)
Ram reçue dans son emballage d'origine. Pas encore essayée, mais ce week-end il va y avoir des étincelles ! Merci Haazel et merci le forum !
P.S : Haazel est un vendeur nickel ! (a attendu que j'ai reçu la RAM pour encaisser le chèque, rare...)