|
Auteur | Sujet : [VDS] 2*256 Mo Mushkin PC 3200 BH5 neuves ! [VENDUES] |
---|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 23:12:20 |
dentiste Transactions (0) |
--------------- Questions existencielles : voir profil ;-) |
fab-93 Transactions (0) | je vous dit que s'ai pas BH-5 mais BH-6 et il a payer 183roro et le vendeur veut perdre que 20? sur ces memoires neuf avec frais de port |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) |
Message édité par Little Tiger le 03-02-2004 à 23:21:10 --------------- Mes débuts en parapente |
fab-93 Transactions (0) | tiens a toi de voir
|
fab-93 Transactions (0) | la vrai BH-5
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | oki pour les liens, mais alors pourquoi parle-t-il de BH5 dans son post initial ? et de Level 2 ? --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 23:27:46 |
fab-93 Transactions (0) | nouvel puce BH-6 en 2.2.2 |
0DiGy Transactions (6) | maintenant c'est de la BH-6 (un peu moins bien que la BH-5 à ce qui parrait...) mais le vendeur à acheté de la BH-5 si il le dit.. j'ai acheté ma ram début de ce moi et c'est de la BH-5 (au mm mag) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Si c stable mais ça monte pas plus haut, ça freeze sous 3DMark03 au test CPU2 --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Si j'ai bien compris la différence entre BH5 et BH6, c'est 0.3 GB de bande passante soit 10% quand même. --------------- Mes débuts en parapente |
--------------- Mes débuts en parapente |
0DiGy Transactions (6) | MUSHKIN PC 3500 LEVEL II il y avait marqué BH-5 d'après les specs constructeur, en plus, je les ai commandé le 26 décembre (oui après NOEL ) mais ils étaient en vacances et ont traité la commande le 4 Janvier si je me rappelle bien.
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | je connaissais pas ce site sinon gr... j'ai acheté mes Corsair mi janvier. Tout le monde disait qu'il n'y avait plus de BH5 depuis belle lurette. Bien joué en tout cas ! Bon je vais m'endormir, Haazel tu fais quoi ? tu limes les référnces ? --------------- Mes débuts en parapente |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-02-2004 à 23:43:23 la bh6 est loin de la bh5 |
fab-93 Transactions (0) | bientot de la BH-5 sur un autre site |
Message édité par Little Tiger le 03-02-2004 à 23:46:05 --------------- Mes débuts en parapente |
fab-93 Transactions (0) | pas fou je v'ai dire avant que je commande des que ma cmmande est validé je le balance mais pas avant |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-02-2004 à 23:48:03 hum de la bh5, m'interesse sa, j'aimerais bien un kit de twinx en bh5 pour aller avec celui que j'ai deja |
0DiGy Transactions (6) | ouai mais j'ai monté @225facilement mais ma Cm me limite @215 de FSB... |
fab-93 Transactions (0) | deja faut voir si leur commande va arriver j'ai teleph et il mon dit bientot maintenant a voir |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | alors prem's sur la liste merci de me tenir au courant par MP if possible (éternellement ?) --------------- Mes débuts en parapente |
fab-93 Transactions (0) | dentiste pas acheter memoire a honda |
dalite Transactions (0) | . |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | dentiste je te tindrai au courant en MP si j'arrive à trouver des BH5 (je suis sur un autre post en ce moment mais bon tout le monde dort ! ) --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | cool nos intérêts sont liés... Message édité par Little Tiger le 04-02-2004 à 01:02:11 --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Haazel si tu n'es pas mort je suis toujours partant pour 165 Euros FDPin. J'étais le premier à accepter ton prix mais tu n'as pas donné suite depuis.On passe en MP quand tu veux. Je bosse toute la journée mais ce soir je serai derière mon PC tu peux compter sur moi. Merci. --------------- Mes débuts en parapente |
sakuraba Transactions (0) | moi les miennes elles sont à 2 2 3 8@230@2.85V sur une P4P800 DLX alors c'est vraiment de la bonne ram |
Publicité | Posté le |