|
Auteur | Sujet : [VDS] MSI 694 bi-PIII, HDD. C'est les soldes !!! |
---|
djsk8ter Transactions (1) |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 12:39:27 |
Dawen vous salue bienTransactions (1) |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
tintin Transactions (0) | ok tant pis
--------------- Inquiet pour une transac avec moi ???CF mon FEEDBACK -> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 144918.htm |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-05-2006 à 15:13:36 |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-05-2006 à 18:23:47 merci |
Gargs Transactions (30) |
Message édité par Dawen le 26-05-2006 à 19:25:03 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bienTransactions (1) | Up du matin --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bienTransactions (1) | Up du soir --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 19:09:49 |
f@st www.dj62.frTransactions (1) | Il reste quoi Faut mettre à jour la première page... Intéressé par : Carte mère MSI K7T Pro (6330) + Duron 800 30 Chipset VIA KT 133 2 IDE UltraDMA 66, 3 Dimm, 1 AGP x4, 6 PCI Ventirad CoolerMaster Manuel -> http://66.96.84.4/support/mnu_exe/ [...] 0v1.0B.exe
Propal 45EUR in --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
Dawen vous salue bienTransactions (1) | Il reste tout ce qui est en première page, le matos vendu étant indiqué en bas de la liste.
pierre20 Transactions (11) | coucou
|
Dawen vous salue bienTransactions (1) | salut
f@st www.dj62.frTransactions (1) | Ok tant pis merci qd même --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
pierre20 Transactions (11) | arff non c'est bcp trop leger 100w
|
Dawen vous salue bienTransactions (1) | --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bienTransactions (1) | Up du jour --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bienTransactions (1) | Up du soir --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bienTransactions (1) | Up du matin --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
Message édité par Dawen le 30-05-2006 à 18:16:19 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
djsk8ter Transactions (1) | vous avez des news de dawen il ma rien envoyé |
Gargs Transactions (30) | idem pour moi
|
djsk8ter Transactions (1) | moi aussi depusi une semaine presque mon mp |
djsk8ter Transactions (1) | ca devient inquiétant ? ! |
Gargs Transactions (30) | Attendons encore qq jours ...
|
djsk8ter Transactions (1) | il ma parlé maa dit qu'il a envoyé mais tjrs rien recu et toi gargs ? |
Gargs Transactions (30) | A répondu à mon MP, il n'aurait pas reçu mon chèque.
|
djsk8ter Transactions (1) | ca m'etonne pas j'ai envoyé des trucs sur paris tjrs pas recu ... |
Dawen vous salue bienTransactions (1) | Les précédentes transactions se sont bien terminés, malgrès le gros retard que j'ai eu dans l'envoi.
Kezakel Transactions (5) |
Dawen vous salue bienTransactions (1) | Ip --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bienTransactions (1) | Up |
alchimist nc Gloire au 939Transactions (6) |
Dawen vous salue bienTransactions (1) | En alim les 3 sont en ATX et j'ai une 4 ème en format µATX de 100W. |
Publicité | Posté le |