|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] MSI 694 bi-PIII, HDD. C'est les soldes !!! |
Dawen vous salue bienTransactions (1) | Bonjour les gens. Mise à jour du 03/07/07
Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 07-07-2007 à 14:12:22 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 16:01:54 |
Dawen vous salue bienTransactions (1) | Up ? --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bienTransactions (1) | Up ! --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | pour 10 j'ai ca , moyen ou grand |
Dawen vous salue bienTransactions (1) | Ah vi j'avais vu ton post, mais entre temps j'avais oublier.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bienTransactions (1) | Up --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bienTransactions (1) | Up --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bienTransactions (1) | Yop --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
porchou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 23:54:34 |
Dawen vous salue bienTransactions (1) | Uppie --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bienTransactions (1) | Yop --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
newcat Transactions (19) |
Dawen vous salue bienTransactions (1) |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
Dawen vous salue bienTransactions (1) | Up pour un boitier vraiment basique le moins cher possible --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bienTransactions (1) | --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | moi jen ai ... a 40 avec lalim mais jai trouver preneur de mo alim ... on va dire 25fdpout ... il est bo mine de rien ... format atx mais tres bien optimisé ... porte plexi 5 emplacement 5 1/2 et 2 x 3 1/2 .... et un pour disquette ...
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
Dawen vous salue bienTransactions (1) | Je te remercie pour ta propal, mais avec les fdp ça serait hors budget, et je n'ai besoin que d'un boitier très basique. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Message édité par newcat le 30-11-2005 à 09:20:15 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Murphy Transactions (0) |
Dawen vous salue bienTransactions (1) | Merci de vos propals, mais pour l'instant l'achat est reporté. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bienTransactions (1) | Up pour une nouvelle vie de ce topic. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bienTransactions (1) | Up. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
balou182 Transactions (2) | - Un Compaq Armada M300. Ultra Portable de 1.4 Kg, 2.6 Kg avec son dock. Il est en très bon état d'apparence, et l'écran est nickel.
|
Dawen vous salue bienTransactions (1) | @balou182
balou182 Transactions (2) | j'aurais bien aimé testé avant, mais tu es assez loin
Message édité par balou182 le 27-02-2006 à 11:59:56 |
Dawen vous salue bienTransactions (1) | J'ai pas tenté de formatage bas niveau ne voulant prendre le risque d'aggraver la situation. Pour le lecteur, je ne l'ai pas encore retrouvé, mais je chercherais ce soir et les photos elles arrivent (30 minutes).
balou182 Transactions (2) | je doute que ça aggrave plus, ce ne sera qu'un formatage
|
Dawen vous salue bienTransactions (1) | Une batterie pour ce portable c'est 200 avec les frais de port.
balou182 Transactions (2) | j'en ai quand meme trouvé moins cher
|
Dawen vous salue bienTransactions (1) | Pour les photos
balou182 Transactions (2) | top là, j'achete
|
Dawen vous salue bienTransactions (1) | En discution finale avec balou182 pour l'Armada.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |