Bon, je crois que tout le monde connait.... Passé en routeur, évidemment 35
Y a juste le modem ?
comment ça? oui, ce prix c'est pour le modem. j'ai en effet un routeur wifi en + mais pour le moment je le garde. ca t'interesse le modem?
Je parlais de la connectique, drivers etc...
drivers je sais pas, m'enfin c'est un modem ethernet, alors... le reste evidemment est fourni avec (transfo, cable telephone....)
filtre adsl , cable ethernet ?
oui, tout sauf la boite et la notice. les drivers je n'en sais rien, ej ne pense pas mais tu n'en as pas besoin.
ah ben dans ce cas, ça m'intéresse ! Pour la carte ethernet, y a des cartes de predilection ou à éviter avec ce modèle ?
je crois pas qu'il y ait des incompatibilités... ça marche avec tout normalement
on passe en MP.
up, car désietement de halcyon
up
Hello, Est-il compatible Free dégroupé ? Où es-tu situé géographiquement, sur Paris ?
je suis sur levallois. pour ta question je n'en sais rien. il n'est pas bridé, alors je pense que pour free il suffit du paramétrage adéquat.
tjs en vente ?
oui toujours
Slt, je comprends pas, c'est un v3 passé en v4 pour qu'il fasse routeur? car j'ai un 510 v4 (en panne depuis hier) mais je n'ai rien eu à faire dessus. tu peux m'eclairer? Merci.
je ne sais pas, il me semblait qu'il y avait une manip a faire... en tout cas il fait routeur et c'est le principal
Tjrs en vente ?
oui toujours. intéressé?
Oui mais trop cher...
propale alors
up... faites une propale...