|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] appareil photo numérique CANON Ixus 40 à 175 |
olanju06 Transactions (0) | salut,
Message édité par olanju06 le 18-05-2006 à 15:22:59 |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 10:48:46 |
olanju06 Transactions (0) | up |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-05-2006 à 11:59:06 manque encore et toujours le prix ( pas de : entre ... et ... ) Message édité par Profil supprimé le 16-05-2006 à 11:59:35 |
olanju06 Transactions (0) | ben sais pas trop, disons 190 a débattre.. a noter qu'il est vendu avec ses accéssoires. |
olanju06 Transactions (0) | up.. |
olanju06 Transactions (0) | up! |
decyberheist Transactions (47) |
olanju06 Transactions (0) | je n'ai aucune idee du nombre de déclenchements, pas de garantie ni de facture. suis proche de toulouse. merci, |
olanju06 Transactions (0) | pas la boite d'origine je garde pas les emballage lors de l'achat d'un appareil.. aucune rayure sur l'Ixus, biensur aucun "shoot" jamais tombé ni cogné, marche merveilleusement bien, je le vend avec ses accessoires de base (attache poignée Canon; batterie NBL; carte mémo..). Il est vraiment superbe; je répete, si je n'avais pas trouvé le MEME modele version sans fil j'aurais gardé celui la, meme si il est pourtant sortit il y a plus de 2 ans.. j'en ai pourtant utilisé pas mal car dans mon boulot il me faut faire quelques photos toutes les semaines, comme Olympus, Konica Minolta, Epson, mais aucun ne vaut de cette gamme Ixus de chez Canon, surtout le 40 qui pour moi est beaucoup mieux que le 50 et peut etre -oui, j'ose!!- que les derniers 700 et 750 qui sont nouveaux, ils sont plus perfomants mais le bémol est qu'ils sont plus encombrant.. pour un usage privé c'est le 40 le top car tient comme un paquet a cigarette, pour les voyages ou les moments a photographier la taille de l'appareil est super important croyez moi! désolé du post mais comme je vois que ça bouge pas beaucoup je me sens obligé d'en parler un peu plus.. lol.
|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 23:08:33 |
olanju06 Transactions (0) | 200 je le vend en prenant les frais de port a MA charge |
olanju06 Transactions (0) | 190 et il faut ajouter le port |
olanju06 Transactions (0) | bon allez a 50 je le lache, lol.. non je plaisante.
|
decyberheist Transactions (47) | de rien
--------------- FEED-BACK |
olanju06 Transactions (0) | c'est c*n..
|
decyberheist Transactions (47) | pour le moment je peux pas, en gros 170 euros et je mange des patates jusqu a la fin du mois a moins que je vende qquechose de mon topic ...
olanju06 Transactions (0) | ouaip, je cromprends, alors laisse tomber il vaut mieux que tu mange "normallement" plutot que d'avoir un super appareil photo.. essaie un autre de la meme gamme si t'en veut un dessuite ou alors attends que les prix en occase de l'Ixus 40 baissent.. merci quand meme encore.. a une prochaine! |
decyberheist Transactions (47) | ben vais tranquillement attendre le mois prochain et croiser les doigts pour que tu ne l ais pas encore vendu
olanju06 Transactions (0) | c est ou ton topic?? |
olanju06 Transactions (0) | désolé je connais a peine le forum |
olanju06 Transactions (0) | hum.. no, désolé man.. |
olanju06 Transactions (0) | allez c est repartit, je voudrais le vendre si possible d'ici jeudi soir, au pire demain je le mets sur d'autres forums si ici ca marche pas.. voici un lien qui parle bien de la bete : http://www.ldlc.com/fiche/PB00028912.html (attention sans l'imprimante biensur..) et un comparatif ici de Kelkoo http://shopping.kelkoo.fr/ctl/do/s [...] tId=124901 |
olanju06 Transactions (0) | encore une fois.. j'en ai utilisé pas mal, c'est pas parceque c'est le mien mais vraiment....... dans cette gamme de prix il frole la perfection, a tous les niveaux. a vous de voir... bonne soirée |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-05-2006 à 00:05:02
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2006 à 00:06:13 |
olanju06 Transactions (0) | attends, tu me parle de celui la http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/ [...] 35997.html ou de celui la http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/ [...] 76028.html ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-05-2006 à 00:10:27 je parle de l'ixus 40
|
olanju06 Transactions (0) | oui il est tout automatique et compact mais on me parle pas des modeles pro là...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-05-2006 à 00:18:42 Ayant cet appareil ça reste mon avis
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2006 à 00:19:43 |
olanju06 Transactions (0) | ok je respecte ton avis, pour moi; taille IDEALE, idéla pour mettre dans une poche de jean ou autres, bref super pratique pour les randonnées, par exemple..., les touches sont bien espacées, c'est sur que mes doigts ne font pas 10cms de largeur, mais je comprend pas quand tu dis clientele féminine.. je savais pas que la cible était la clientele femme.. mais bon je l'apprend, et oui ben la qualité n'est pas le summum mais pour un particulier c'est largement suffisant, apres pour un amateur poussé ou expert c'est plus pareil |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) | pour un bel APN |
olanju06 Transactions (0) | up? |
olanju06 Transactions (0) | up!! |
olanju06 Transactions (0) | up encore |
texto Cruise controlTransactions (0) |
olanju06 Transactions (0) | hum!! lol.. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |