je vends un modem b-focus ethernet caracteristiques : lien prix 80 Negociables sur paris ou region parisienne
En ce moment on arrette pas de voir de la Bh5 sur le forum ça dois etre la saison
Tu cherche quoi comme capacité de disque ?
propose on verra
deja plus personne
ajout d un modem ethernet
ajout de matos Watercooling
Pourquoi elle serait plus cher en occase que de la vrai Samsung neuve qui est à 90 euros a Mongallet ?
car tu n obtiendras pas les memes perf
Salut, intéréssé par les ventilos, es-tu intéréssé par un echange (cf ma signature)
je prefererais vendre le rad + ventilos ou alors des que le rad est vendu je te contacte pour les ventilots
trop cher?
quels sont les embouts du bix 2 ?
euh du 10 interne je crois voir du 12 il faut que je verifie
en pluf 'n cool ? il est en quel etat ?
non pas de plug n cool ce sont les embouts d origine qu il y a pour l etat donne moi ton mail et je te fais une photo dans la soirée si tu veux
je t'envoi un mp avec mon mail
repondu
oui , donc je disais que je cherchais un WC complet : au minimum pompe , tuyaux , rad , WB cpu
donc pas de waterblock pour disque dur?
pas pour le moment parceque tu as des WB pour HDD?
oui
pour combien de disque ? quel modele ,? quel prix ?
1 disque jte recherche les autres reponses
le premier :lien prix neuf=83 et je le vends 50 le deuxieme ne fait pas office de "silencer" je ferais une photo demain aussi et je le vends 25
je me rendait pas compte a quel point c'etait cher bon, ca ne m'interesse pas ( les WB HDD ) pour le rad + ventilo , tu serai interessé par un barton 2500+ ?
tu serais pres a rajouter des ?
garantie? stepping?
ok, ça marche, merci !