Je le vends car suite a un problème d'adsl, j'ai cru que ca venait de mon modem usb eci mais celui ci marchait très bien, le pb venait d'un problème d'installation de ligne téléphonique. C'est celui que vendait FT a 39?, il a 10j, je le vends donc 35?. Il a 1 an de garantie. Vala
Euh ui le modem est bien ethernet
C le B-Focus AC-211.
Par contre,le prix est fdp out, ou bien ,si t de la région lyonnaise ou grenobloise, ca peut le faire
Message édité par Jaijai69 le 15-11-2003 à 15:13:18
Mega pur modem de la mort ca!! Il roxe grave, c le plus sensible des modems ke g eu. Les autres ne fesaient tout simplement pas la synchro. Avec lui aucun soucis,pas de deco ni rien.
Message édité par IpnotikFantasy le 15-11-2003 à 19:59:06
Mega pur modem de la mort ca!! Il roxe grave, c le plus sensible des modems ke g eu. Les autres ne fesaient tout simplement pas la synchro. Avec lui aucun soucis,pas de deco ni rien.
j'ai plutot eu des echos comme quoi l'ethernet ECI ne marchait pas tres bien sur les ligne degroupes de LDCom...
ui désolé Slyde, mais com je t'avais répondu dans la foulée et que tu m'avais pas répondu, je pensais que pour toi, c'était mort. passe en MP pour se mettre d'accord
j'ai plutot eu des echos comme quoi l'ethernet ECI ne marchait pas tres bien sur les ligne degroupes de LDCom...
Y a deux ethernet eci: le Hifocus et le B focus. J'ai eu les deux et le Hi focus ne me fesais aps la synchro. Je l'ai revendu a un pote ki habite a 500m et il n'a eu aucun soucis ( on est sur la meme plaque) pas eu de deco en 1 an.
Message édité par IpnotikFantasy le 16-11-2003 à 17:26:56