|
Auteur | Sujet : [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines, Thermo, Connecteurs, Outils... |
---|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 22:14:13 |
boudjie Transactions (2) | Bonjour,
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
boudjie Transactions (2) | FSB 200 ne passe pas sur ma carte mère donc je me retire a + |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Dommage --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
boudjie Transactions (2) | ... Message édité par boudjie le 29-11-2010 à 00:38:58 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Elles supportent toutes les 200Mhz donc. Je me trompe
Message édité par ber31 le 29-11-2010 à 00:52:02 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 12:03:03 |
boudjie Transactions (2) |
boudjie Transactions (2) | Tu a un FeedBack envoi moi ton adresse via mp |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Je vais en créer un ce soir. J'ai fais 3-4 transacs ces 2 dernières semaines. --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
breeder TSETransactions (18) |
|
Message édité par ber31 le 29-11-2010 à 22:33:17 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
boudjie Transactions (2) |
breeder TSETransactions (18) | up colis reçu Message cité 1 fois Message édité par breeder le 04-12-2010 à 11:15:42 |
Message édité par ber31 le 04-12-2010 à 13:16:00 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
breeder TSETransactions (18) | up pareil ... |
breeder TSETransactions (18) | up ça marche encore le coup de canal + avec le BT848 ? |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | J'avais essayé il y a quelques moi sous win7, et oui ca marche --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
breeder TSETransactions (18) |
|
Saxby SaaaaTransactions (6) |
glip Transactions (62) | Salut, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS].Trottinette Razor E100 bleue. Prix 50 euros. Baisse 35 euros | [VDS] Samyang 8mm fish pour canon |
[VDS] pc type gamer sur lille | [VDS/ECH] station Dock pour Apple iPhone 3G/3GS vs idem pour iPhone 4 |
[VDS] Reflex Canon 1000D [Baisse de prix] | [VDS] RAPTOR X 150 |
Plus rien | [VDS] Olympus E420 |
[VENDU] HP TX2150EF Tablet PC | [VDS] Carte mere GIGABYTE 1366 haut de gamme garantie |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines, Thermo, Connecteurs, Outils... |