Plus rien
UP
up
juste par hasard acceptes-tu un paiement en 2 fois en MP (liquide et 1 chèque à encaisser ds 15 jours) pour un velociraptor ?
Bonjour, Ce n'est pas possible... Slt
tu ferais un petit rabais si preneur de la 5870 + 1*velocirator?
Bonjour, C'est possible!.... Tu es de quelle région? Slt...
hello je suis de Reims (51100) feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9726_1.htm
Ok, Fais moi une proposition.
quelque petite précisions ... boite,bundle complet,facture,pas de défauts ou soucie? (pour cg et dd) ... c'est bien une gigabyte de référence amd? (comme celle ci) propale a 380euros in
propale à 180in pour le vélociraptor.
Réponse à cizia51_pour le 5870 c'est bien çahttp://www.gigabyte.fr/products/pr [...] id=3221#ov
pas de problème, facture et bundle complet.
Réponse à cfil _Pour le Velociraptor le prix est de 190€ in comme out
tu n'a pas vu mon offre?
Je coupe "la poire en deux" à 390€ et je prend le port (in)
sorry,je peux pas plus si tu change d'avis,n'hésite pas a me mp
P'tit up
tu me fais un velo a 180 si je viens chercher dans le 78 ?
Bon un Velociraptor à 180€ en MP sur Paris ? t'es ok ?
Très bon: pour les Velociraptor c'est 190€ out comme in A+
a ok, ben je risque de t'en prendre un 190in alors Suivant finances je te dirais ça.
Génial
tu fais ou le main propre si je t'en prends 1 a ton prix?
Possibilité de vente en mains propre sur la région parisienne, département 28 et 45
drap
HI
Bon... Salut si tu me fait 150€ je viens chercher la carte graphique dans le 45 .
Bonjour, 185€ mon dernier prix
Bonsoir, proposition de 180€ pour la Hd5870 avec sa boîte complete, en main propre et espèces à Paris. Avez-vous un Feedback ?
Bonjour, comme indiqué ci-dessus 185€, pour le Feedback non
Avez-vous la boîte complète ? Dans quel état est la carte ? Un main propre à Paris est-il possible avec test sur place ? Merci
Bonsoir, Oui pour les trois questions. La boîte, la facture (produit sous garantie) +les 2 cordons d'alim et le CD Ok pour le test. A+
Salut, Bon prix pour tes produits, si j'avais eu les sous j'aurais pris la 5870 Donc bonne vente!
Merci
up pour un bon prix! dommage que je viens d'acheter un 6870; je t'aurai pris ta carte sinon!