|
Auteur | Sujet : [ACH] MINISFORUM UM780 XTX ou mini pc gaming très compact |
---|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 11:47:12 |
jeje08200 Transactions (13) | Baisse pas trop vite, je remonte à Nantes dans un mois donc je te ferai une propal à 560euros en MP et au passage UP |
jeje08200 Transactions (13) | Pour cela te dépêche pas à descendre à 500euros lol. Loin mais trop près quand tu es en vacances loin de Nantes. Up au passage Message édité par jeje08200 le 22-06-2022 à 14:41:43 |
jeje08200 Transactions (13) | Olala, ça descend trop vite la. Up pour le coup. |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 12:32:49 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Je croyais que c'était arrivé après la sortie de la Ti les histoires de LHR mais c'est pas mon domaine du tout, merci de le préciser Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 27-06-2022 à 14:18:59 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Jahplus Transactions (23) | --------------- Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Oui c'est assuré, ça part du centre de tri chez moi en plus, ça fait un intermédiaire de moins. --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Jahplus Transactions (23) | Et bien alors c'est parti je prend --------------- Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) |
|
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Hello, j'ai un petit pc comme ça avec un i7 mobile série 8k et une 1650 super je crois, je m'en sers pour émulation et jeu de salon genre it takes two etc et je suis pas loin de Nantes --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Pourquoi pas, surtout en MP, tu peux m'en dire plus ? --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | C'est exactement cette ref : --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Le prix est totalement délirant mais dans l'idée c'est ce genre de truc qui m'irait bien !
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Je dirais 400 avec les 16go de mémoire ainsi que le SSD (500go m2 sata) que j'ai rajouté, faut que je te confirme exactement les capacité du stockage
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Dans l'idée ça me plaît bien, faut que je me renseigne du prix. On en reparle sous peu.
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Je l'ai payé 420 sans mémoire et sans stockage il y a un an a un mois près. --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Boris1981 Transactions (105) | Salut!
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Merci mais ça va être trop oldschool, en sachant que c'est le GPU qui va être le critère qui détermine pas mal le reste. Message édité par $crounz le 03-11-2022 à 22:29:02 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
archeo Transactions (16) | Je tente ma chance
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [VDS] Ecran de 2M Oray pour Vidéoprojecteur |
rien | [ACH] plus rien |
[ACH] plus rien | [VENDU] Boitier PC tuning [15/10/2010] |
[ACH]rien | [VDS] plus rien |
[ACH] RTX 4070 super | [VDS] Rien [ACH] Bouquins sur SBS 2003, Exchange 2003, 2003 serveur |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] MINISFORUM UM780 XTX ou mini pc gaming très compact |