|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] RTX 4070 super |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | [Je vends] Message cité 9 fois Message édité par demoniakkin le 09-11-2024 à 23:26:13 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 22:31:21 |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | [J'achète]
Message cité 3 fois Message édité par demoniakkin le 09-11-2024 à 23:26:28 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | [En cours]
Message cité 1 fois Message édité par demoniakkin le 15-02-2015 à 09:58:40 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | [Divers]
Message édité par demoniakkin le 14-11-2010 à 10:40:29 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | Vi, pke l'ancien était merdi*** à souhait (pas du tout accrocheur ), et surtout comme celà je centralise le tout , idée largement pompée sur Fox, j'avoue --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | Allez, soyez pas timides, bien sûr tous mes potos auront un gros bisou --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | J'veux bien upper, mais seulement si j'échappe au bisou --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | bon alors pas de bisou dommage sachant que je suis plutôt mignonne --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 15:17:26 |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
Message cité 1 fois Message édité par demoniakkin le 21-08-2007 à 17:44:03 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | C'est ici la GrinBergen ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | Vi et en plus j'adore , et aussi sur Tours mais en réel pour la peine
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je passe par tours samedi matin prochain pour aller chercher ma moto --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | donc je te propose en mains propres : * modem routeur Linksys WAG54G, hors garantie, fonctionne nickel, complet, boite et bundle... N° de série : CS600D202722, avant dernière rev. Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 24-03-2007 à 19:24:10 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bah écoutes, je vis dans un ptit studio 20m², mais en revanche je peux te payer un coup à boire en ville sinon ça marche bien ce bousin (tu as quel provider?)? , c pour mon popa à moi, dc je vais voir un poil ce qu'il cherche exactement et tu en veux cbien? EDIT: il va avoir un modem routeur par tiscali, donc recherche annulée, Message édité par demoniakkin le 24-03-2007 à 19:43:39 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | Je vais m'absenter jusqu'à lundi soir, je te laisse les clés MAd --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | Ah ben voilà je laisse la gérance à un interim et il assure pas un poil
iba tu passes tjs sur Tours ce week end? si oui, quand? edit: ah mais je viens de voir t sur Bourges, Pu**in, je vais y être pendant 5 semaines de mai à juin, pendant la semaine, on pourrait se prendre une binouze? Message édité par demoniakkin le 26-03-2007 à 20:27:34 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | pas de soucis.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | Ben dis moi si tu penses faire une vraie halte sur Tours, sinon de toutes façons ce sera Bourges --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Au fait T-pas longtemps avant réception du new tft Message édité par demoniakkin le 27-03-2007 à 19:16:26 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | j'espère le recevoir vendredi ou samedi si tout se passe bien, pke sinon après c'est mercredi ou jeudi --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
welcom That's life !!Transactions (47) | c koi ce talc a mon chéri du net ?! on ferme ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
welcom That's life !!Transactions (47) | oué, chat roule --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | et quand est ce que tu m'en envoies une par la poste ? --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
welcom That's life !!Transactions (47) | j'ai même pas ton adresse --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | méchant --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | bah ça dépend: si tu m'achètes qqchose ou si tu me vends qqchose: je te la donne
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |