|
Auteur | Sujet : [VDS]Mini PC / SODIMM Party |
---|
wizerty Transactions (105) |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 19:08:53 |
labrute Transactions (37) | --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | Bon allez... Ca se vend pas en entier, donc on va voir un peu qui veut quoi --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | Up --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
rexlewarrior Transactions (8) |
pirate94310 Transactions (101) |
labrute Transactions (37) | Ola les amigos !
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
rexlewarrior Transactions (8) | Oki je vais réfléchir car j'ai le 4590 pour 180
Message édité par rexlewarrior le 07-07-2014 à 00:16:54 --------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
labrute Transactions (37) | Compte 7eu de frais de port, Message édité par labrute le 07-07-2014 à 01:45:42 --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | Up --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 11:51:20 |
flaker Transactions (185) | slt,
|
Bf3 love Transactions (4) | Ref embouts ? |
labrute Transactions (37) | Bf3 love j'ai pas compris --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
flaker Transactions (185) | et 4770k? |
labrute Transactions (37) | bah 200in oui mais il me semble qu'il y avait des lots sur le feu --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
flaker Transactions (185) | ok, tu pourra me mp s'il ne part pas en lot rapidement? Je prendrai le proc de suite. Message édité par flaker le 07-07-2014 à 16:07:53 |
Bf3 love Transactions (4) | Reférence des embouts, 10/16 ? |
diab37 Transactions (2) | Tu vois, dès qu'il y'a des ventes en pièces, ça intéresse beaucoup plus de monde
|
labrute Transactions (37) | Okay alors me voilà de nouveau, j'avais les mains dans l'aquarium
Message cité 1 fois Message édité par labrute le 07-07-2014 à 19:38:31 --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
diab37 Transactions (2) | Diab37, sans l ! |
labrute Transactions (37) | C'est corrigé
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
flaker Transactions (185) |
|
|
labrute Transactions (37) | bon et sinon pour le reste ? --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
flaker Transactions (185) | Allez! Manifestez vous.. Si non, je lui fais le virement.. |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Échange de la gtx590 contre 2 gtx 660?
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
ccomesa Mr SloganTransactions (21) | salut dans quelle état et le g19 (encore garantie) Message édité par ccomesa le 07-07-2014 à 23:40:52 |
labrute Transactions (37) | Pierrefranz -> Je passe à un imac + mba, donc malheureusement pas d'échange
diab37 Transactions (2) | A confirmer pour la m6i, je suis en train de voir avec un autre type pour une Sabertooth z87 |
ccomesa Mr SloganTransactions (21) |
|
|
labrute Transactions (37) | Ccomesa -> 36€ in il me semble qu'il était réservé par madcri, la seule façon d'être prioritaire est de prendre autre chose avec. Après il doit se manifester sous peu me semble t il Message édité par labrute le 08-07-2014 à 00:43:54 --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
ccomesa Mr SloganTransactions (21) | je besoins de rien d'autres je me mets a la suite au cas ou |
labrute Transactions (37) | UP --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | UP --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
flaker Transactions (185) | Re,
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | La gtx 590 est nickel? Des choses à savoir! Pas de coilwine? En faite savoir si elle est en bonne santé hehe! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
labrute Transactions (37) | flaker, j'ai relancé la personne uqi m'avait fait un lot au tout début. Sans réponse de sa part avant minuit le lot est à toi. Merci de ta compréhension, si je ne respecte pas les règles, ca ne sera pas fair pour chacun.
Message édité par labrute le 08-07-2014 à 17:04:58 --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | La gtx 590 est sous air? Car j'ai pas de water pour elle, il me la faut en Aircooling --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
labrute Transactions (37) | J'ai tout e qui faut d'origine --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | il me la faut en air avec boîte et bundle et c'est oki! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le |