|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Mini PC / SODIMM Party |
labrute Transactions (37) | Salut à tous !
Message édité par labrute le 21-12-2014 à 22:28:00 --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 07:12:28 |
labrute Transactions (37) | UP --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | UP --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | UP Personne pour m'aider à estimer ca ? --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | Non ? --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | UP
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | UP ! Allez les gens !
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 11:41:42 |
labrute Transactions (37) | UP et mise en vente ! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (912) |
diab37 Transactions (2) | Bonjour,
Message édité par diab37 le 26-06-2014 à 12:19:48 |
labrute Transactions (37) | alors, avant toutes choses les amis, je ne l'ai pas précisé dans le post mais je voudrais tenter de vendre la tour complète dans un premier temps, et par la suite je favoriserai TOUJOURS la vente en lot.
diab37 Transactions (2) | Si tu n'arrives pas à vendre la totalité de la configuration, je te prendrai bien cpu + cm (et pourquoi pas un peu de matos de wc, mais rien de sur à ce niveau là). |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Au prix où tu mets le CPU tu vas avoir beaucoup de monde qui voudra le prendre seul --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
labrute Transactions (37) | eh ben je vais le monter alors --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
madcri fighting against autismTransactions (65) | Salut à toi, je te prendrai bien le clavier G19 à ton prix en mp sur Digne quand je monte ou sur Manosque si tu passe dans le coin. --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0083-1.htm |
labrute Transactions (37) | il est possible de le réserver
madcri fighting against autismTransactions (65) | Pas de soucis, c'est assez rare que j'arrive à faire du mp dans notre coin . --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0083-1.htm |
labrute Transactions (37) | bah je suis pas toujours à digne, un peu à pertuis, marseille, ca dépend
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | yo, on veut des tofs --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
logicsystem360 Transactions (236) |
|
labrute Transactions (37) | la mx nickel, le x52 tres bien, j'ai juste du bricoler un cable pour relier les deux pq je sais pas ou j'ai mis l'original. ca fonctionne au poil et le cable est plus long ^^ --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) | Une photal du boital ? Surtout la ou y'a les rad qui m'intéresse ! --------------- Topic d'achats/ventes |
|
labrute Transactions (37) | Voilà les photos (très moches) mais c'est pour que vous vous représentiez mieux la chose.
labrute Transactions (37) | la MX date d'il y a moins de 6 mois (boite et tout) donc c'est vraiment déja bien bradé
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) | Ah je pensais a une jolie intégration mais c'est vrai que 2x280 c'était chaud ^^
--------------- Topic d'achats/ventes |
labrute Transactions (37) |
Leop Transactions (207) |
|
labrute Transactions (37) | Bon état, le repose main est un peu poli c tout --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | 80 c'est ok --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |