|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Kit Microsoft Wireless Optical Desktop |
Imrahil Transactions (0) | salut |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 13:01:22 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | 35 in je prend
Message édité par ILLUSION66 le 07-06-2004 à 13:04:28 --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
soulsurfer Transactions (3) |
|
Imrahil Transactions (0) |
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
Imrahil Transactions (0) | Tres bon etat tres peu servie achete en juillet l'annee derniere il me semble (c'etait sur un 2eme pc que je viens de vendre mais mon pote garde son clavier et sa souris
|
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Imrahil Transactions (0) | Ouais j'ai deja du monde a ce prix la sur Nokytech et JPC mais comme je leur ai repondu a ce prix la ca m'interesse pas autant en faire cadeau , par contre je suis pas contre un eventuel echange dans ce cas |
bigsim Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 13:25:42 |
Imrahil Transactions (0) | Bah un peu de tout je vais faire un tour sur tes topics (si je les trouve |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat= --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Imrahil Transactions (0) | hmm pas vu de trucs interessant dessu , pour etre plus precis je cherche de la DDR en pc 3200 pas cher (je veux juste etre stable a 200 de fsb avec) carte video Agp pas une antiquite (les agp en 3.3 volts passent pas sur les nouvelles cartes meres ) Dees ventilos Papst ou noiseblocker ....etc |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | salut moi jai ca pour echange
|
Imrahil Transactions (0) |
|
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) |
Imrahil Transactions (0) | Up |
Imrahil Transactions (0) | up |
bigsim Transactions (0) | C'est bien cà : http://www.microsoft.com/france/ch [...] efault.asp
--------------- >>> Mon FeeDBack <<< |
Imrahil Transactions (0) | Alors la aucune idee jamais utilise leur sav y a peut etre moyen de regarder ca en fonction du numero de serie sur leur site.
|
Imrahil Transactions (0) | Bah non c'est vaut pas le coup pour a ce prix je prefere le donner a un pote |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 60646.html regarde le prix du neuf --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Imrahil Transactions (0) | Ben ouais mais je suis deja a un bon prix je pense c'est sur que le main propre aurait ete salutaire mais bon sinon autant le donner a un pote |
Imrahil Transactions (0) | Sinon t'aurais aps des ventilos genre papst ou noiseblocker en 80,92 ou 120 enfin des trucs toujours utile autre que ce que tu as sur ton post de vente? |
Imrahil Transactions (0) | Il l'est en excellent etat (j'y ai meme passe un coup de chiffon )
Message édité par Imrahil le 09-06-2004 à 11:33:19 |
Imrahil Transactions (0) | Ben je peux te mettre un pack de 4 piles neuves dedans et pour la photo le probleme c'est que j'arrive plus a mettre la main sur le driver usb de mon camescope numerique (pas moyen de le choper sur le net en plus) modele Thomson VMD 130 |
Imrahil Transactions (0) | Mp envoye |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Voila j'ais bien recu le coli de monsieur mais probléme:
Imrahil Transactions (0) | Arf merde les piles avec tout ec que ca a traine j'ai carrement zappe et le cd de driver c'est obsolete sachant que la version y figurant a au moins de rev de retard (je peux te les envoyer par msn si t'arrives aps a les trouver sur le site de Krosoft mais je pense pas que tu les loupes) et par contre je vois pas ou le clavier est un peu sale j'y ai passe un coup de lingette nettoyante dessu avant de l'emballer et je t'avais envoye les photos aussi. Message édité par Imrahil le 22-06-2004 à 02:01:40 |
noun- Transactions (0) | vendu ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] P4 1.8GA | [VDS] 10 DVD+RW 4x + 5 CDRWs |
vds ampli audio video | [VDS]ou [ECH] Solteck EQ-2000M [VENDU] |
[VDS] Radeon 9800 Pro Sapphire 128 Mo 256 bits | VDS controlleur raid |
[PRE-VDS] Duron 1600 Mhz MUIHB 0338 -->@2370Mhz | [VDS] Alim ATX 300 W - Vendu |
[Vds] 2 barettes mémoire portable + 1 disque dur SATA | [VDS] Siemens SL55 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Kit Microsoft Wireless Optical Desktop |