|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Siemens SL55 |
cl2c Transactions (0) | Voilà tout est dit dans le post, je vds dc mon Siemens SL55 au prix de 250 € sur Paris (pas d'échange), le tt dans sa boite d'origine avec sa facture et ses accessoires, il est encore garantie 9 mois et est desimlock. Date d'achat avril 2004 Message édité par cl2c le 07-06-2004 à 13:20:51 |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 09:31:03 |
cl2c Transactions (0) | UP |
cl2c Transactions (0) | Baisse du prix à 210 € (ferme) et donc livraison en mains propre. Message édité par cl2c le 10-06-2004 à 12:14:50 |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | Pourquoi tu le vends? etat du portable? photo? |
cl2c Transactions (0) | Je le vends car c un renouvellement bouygues et que je vien s d'en avoir un autre, portable en très bon état photo j'en ai pas dsl |
cl2c Transactions (0) | personne pr un sl55 |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | possibilité d'echange contre du matos info? |
cl2c Transactions (0) |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | quel couleur ?? titan ou rubis ?? |
carlcoxxx Transactions (5) | c'est titane ou rubis lol |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 12:16:54 |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | "c'est titane ou rubis lol"
|
carlcoxxx Transactions (5) | tu as marque TITAN c pour ça, humour quand tu n'existe pas.......... |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | c'est normal, la couleur de ce téléphone ce note TITAN et non pas titane (qui est l'orthographe en français). AHAH |
carlcoxxx Transactions (5) | ça y est t'es arrivé le 03-01-2004, et tu as 64 messages, et tu va me casser les couilles alors que j'en ai presque 6000? vas y mais rentre ché toi... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
tdk04 Transactions (0) |
|
ptibonom Transactions (0) | mouais. |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | faites l'amour pas la guerre |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | surtout quand on a tort, tu peux avoir 2billiards de posts, tu as tort mon ti gars...Surtout quand tu dis "et tu va me casser les couilles", celui qui nous acsse les couilles ici c'est bien toi, car tes petites blagues pas marrantes, ben, c'est bien toi qui chipote et qui en plus à tort, alors si y a quelqu'un qui doit se la fermer ici (surtout quand je réponds gentiement, sans m'énerver, moi) ben on sera tous d'accord pour dire que c'est toi.
|
ptibonom Transactions (0) |
|
guizmoman Transactions (0) | non papa! |
argo1234 más i másTransactions (3) | faites l'amour, pas la guerre |
cl2c Transactions (0) | la couleur du sl55 est titan |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | Euuu, t'as une photo du tel? ca fais depui combien de temps que tu l'as? |
cl2c Transactions (0) |
|
cl2c Transactions (0) | tjs personne intéressé par un sl55 |
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 15-06-2004 à 15:21:38 |
cl2c Transactions (0) | bah non je trouve pas, ils disent 222,90 ttc et qd tu cliques il est en fait à 275 ttc
|
tdk04 Transactions (0) |
|
cl2c Transactions (0) | Bon ok, je baisse le prix à 180 , je ne descendrais pas plus bas et ce sera à venir chercher ! |
tdk04 Transactions (0) |
|
cl2c Transactions (0) | toujours personne à 180 |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | Je mets une option dessus, je te reconfirme ca, mais tu l'a depuis combien de temps? |
cl2c Transactions (0) |
|
tdk04 Transactions (0) |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | Tu as une facture? C'est quoi ton nouveau portable?
Message édité par limpkin le 16-06-2004 à 20:04:22 |
italie Transactions (0) | salut hyper interessé par ton phone a 180e car il me le faut pour la fete des pere c'est a dire dimanche je te payerais en cash et je voudrais faire affaire très très vite donc voila passons en mp |
alex87 dsTransactions (0) | echange ac un samsung x450 tt neuf sur paris. daté du 04/05/04, renouvellement sfr. je suis sur paris pr le rdv --------------- dol |
italie Transactions (0) | up |
noritakaroi2labaston Transactions (1) | vendu et vendeur très sympa ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |