Reprise du message précédent :Le DSP500 est à 66 NEUF (FDPIN) neuf, tu le mets à 55.. Je pense que ca vaut pas le coup.
Il est neuf aussi...m'en suis servis une fois. Je sais quand meme que je ne le vendrais pas a 55.
La garantie c'est 1 Ans ? Propal à 50IN
50 out ou en main propre et il est a toi. Je ne connais pas la garantie de ce casque, faudrait se renseigner sur le site du constructeur.
55 in ca me va. On va en MP
Ok
ecran 4/3 ? 16/9 ? 16 /10 ?
C'est un 4/3, a comparaison de mon ancien CRT iiyama vision pro master "22 pouces", il était un peux plus grands en diagonale, genre 0,5 de plus...
C'est celui la http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 41173.html
Merci du lien et de la reactivité ! Up
UP !!!
Chèque Envoyé pour le DSP 500 (Ce matin)
merci
up
Tu as envoyé le micro ?
il part demain avec le casque
je suis interresser par ton hub en main propre si il n est pas deja prit ! j edit pour dire que je le prend directe a 5euro sinon faut que je compare avec les neufs qui sont vriament pas chere
Je crois qu'il n'y a plus de neuf pour ce type de matos, que de l'occaz...mais bon, je ne vais pas me déplacer a paris pour 5 euro quand meme surtout que j'en ai pour 20 euro aller retour tu n'as qu'a venir le chercher chez moi...je te le donne...
j accepte l offre
avec plaisir et je te remercie meme d avance :-)
Tu m'envoie un mp
mp envoyé
un mec super sympa !! allez y les gens :-)
pong
pour l'ecran, moi j'ai le petit frere le hp 1925, y a rien a dir eune merveille comme tu dis, n'hesitez pas pour un superbe ecran!!
C'est la faute a dell si je le vends pas...avec leur promotion a deux balle
Je t'en propose 525euro sur paris, est ce ok? si oui on passe en mp