|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Câble réseau cat. 5e sur mesure |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | All Donc voilà, on vend du câble blindé multi-brins (RJ45) :
Je fais les câbles moi-même et je les teste bien sur /!\ Les fdp sont à rajouter /!\
infos :
Message édité par ced_caillou le 03-11-2008 à 16:26:15 --------------- --> Mon Feed <-- |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 17:59:38 |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | le catégorie 6, c'est pareil que le catégorie 5, sauf qu'il est pluss blindé, et qu'il est certifié 10Gbit/s Message édité par ced_caillou le 28-03-2007 à 18:08:07 --------------- --> Mon Feed <-- |
th0r1 Transactions (64) | cat 5 -> 100MBits/s Message édité par th0r1 le 28-03-2007 à 18:08:01 --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | ecrtifié 100Mbit/s me semble oui, mais le 5e (c'est ce que j'ai) fais généralement (généralement, j'insiste) passé le Gbit/s. --------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | oups, oui c'est ptet certifié 1Gbit/s et pas 10 en effet, pourtant me semblait avoir entendu un de nos profs nous parler de 10 ... --------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) |
--------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | moi dans mon IUT, y'a un département informatique, et un réseau et télécoms, bah c'est pas pareil, je t'assure
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | DUT = L1+L2
Message édité par ced_caillou le 28-03-2007 à 22:08:40 --------------- --> Mon Feed <-- |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | humm moi ca m'interesse fortement cte propal : jusqu'a quand elle sera dispo ???
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | beuh pourquoi ???? t'aime que les races pures c'est ca ??? (^_^);
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 14:28:05 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | jusqu'à juin >>> très bien ca me laisse le temps de voir où j'vais mettre le pc-routeur-firewall (ou bien un switch en attendant de voir si j'me prend la tete ou pas ... merci l'auto-détection du cable utilisé !!!) a la cave + mesurer combien de mètres de cable il me faut ...
Message édité par exrazhell le 29-03-2007 à 14:42:50 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
decyberheist Transactions (47) | Pour info : il est déconseillé d'utiliser du 6 tout court pour du 10gbits petite explication sur les différents type de blindage, du moins bon (UTP) au meilleur (SSTP) Message cité 1 fois Message édité par decyberheist le 29-03-2007 à 14:57:31 |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | Merci pour les infos decyberheist, j'espère que ça ne te dérange pas, je t'ai cité dans le premier post, pour que tout le monde comprenne --------------- --> Mon Feed <-- |
decyberheist Transactions (47) | Aucuns soucis, la connaissance est faite pour être partagée |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) |
roberta69 Transactions (24) | me faudrait : Message cité 1 fois Message édité par roberta69 le 31-03-2007 à 16:05:45 --------------- mon topic achat/vente |
roberta69 Transactions (24) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | Nan, on ne fait pas, désolé.
roberta69 Transactions (24) |
Message édité par roberta69 le 18-04-2007 à 19:57:00 --------------- mon topic achat/vente |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | mdr rectification : même quand on en a en stock, on a pas beaucoup de monde à demander du cat. 6 ok, ca marche, j'attend ton chèque (ou virement comme tu veux). Message édité par ced_caillou le 18-04-2007 à 19:59:45 --------------- --> Mon Feed <-- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |