|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Notebook gamer Asus F3JV-AS022P NEUF |
san_ Transactions (14) | ######################## VENDU A JULESDAKAR ########################
Message édité par san_ le 03-04-2007 à 19:34:19 |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 17:49:20 |
san_ Transactions (14) | up |
ol18 Transactions (1) | belle bestiole!
|
balabap Transactions (0) |
ol18 Transactions (1) |
|
san_ Transactions (14) |
|
balabap Transactions (0) |
|
san_ Transactions (14) | bye |
ol18 Transactions (1) | up! |
san_ Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 22:56:17 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Quel est le montant d'achat sur la facture LDLC de ce portable stp ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
san_ Transactions (14) | J'ai acheté le portable 1360 + fdp chronopost |
san_ Transactions (14) |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | Salut est-ce qu'un echange + pourrais t'interesser j'ai un packard bell mx66-005 en core 2 duo T5600 2Go ram 120 DD 15.4" neuf egalement garantie 1 an utilisé 1 mois mais facture pas encore éditer (car acheté direct a ma boite donc garantie pas démarrer) fourni avec boite complete graveur double couche... --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | je precise la presence d'un pavé numerique independant extrement pratique... --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
san_ Transactions (14) | hmm ca me semble un peu trop puissant pour ce dont j'ai besoin mais propose toujours un prix ^^
|
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) |
san_ Transactions (14) | je suis de Brest |
san_ Transactions (14) | c'est bien ce que je pensais : ( malheureusement j'ai besoin de plus de liquidité pour m'acheter un fixe |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | alors fais moi une propa on peut peut etre trouver un terrain d'entente...
--------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | je precise que depuis un mois je n'ai meme pas retirer le pastique de protection de l'ecran (pour dire a quelle point il est en EXCELENT ETAT) --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
san_ Transactions (14) | J'ai aucun doute sur le pavé num, d'ailleurs j'avais un petit regret de ce côté la en prenant un portable. Mais de toute façon j'utilisais un clavier usb.
|
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | Heu... en effet je ne peux pas rajouter ca sans avoir un grand sentiment de m'etre fais niq... : ) LOL
--------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
san_ Transactions (14) | Normal mais le notebook que tu as est "légèrement" au dessus de ce que j'avais prévu en fait. Un core duo/pentium M/turion avec 1Go de ram et un chip gfx Intel GMA correspondrait plus à mes besoins mobiles |
san_ Transactions (14) |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | vois aussi j'ai ouvert un topic avec tout ce que j'ai de dispo : --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
san_ Transactions (14) | J'ai regardé mais je n'ai rien trouvé qui pourrait m'être utile navré :s
|
ol18 Transactions (1) |
san_ Transactions (14) | allez faut que ça parte ! |
cocodu95 Transactions (12) | propal à 1000 rapidement on ne sait jamais |
san_ Transactions (14) | non ! |
cocodu95 Transactions (12) | je fais un effort à 1050 |
san_ Transactions (14) | arf non plus mais j'ai deja enlevé 10% du prix alors qu'il est neuf, c'est deja pas mal |
cocodu95 Transactions (12) | tanpi |
san_ Transactions (14) |
cocodu95 Transactions (12) | garde mon offre sous le coude |
san_ Transactions (14) | oui.. mais non |
san_ Transactions (14) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |