|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Lecteur CD/DVDSlim,Chargeur,mémoirePC2700,PiecesLaptop... |
iital Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 13:54:06 |
oeklc Transactions (0) | ital , je l ai demonter pour le tester il sest averee que c etait le proc qui merdait (donc proc poubelle) il te faudra le reassemblee. ok?
|
iital Transactions (3) | ok et avec le lecteur dvd, 60in? |
oeklc Transactions (0) | 65 ok. ca fait peu de remise sur le lecteur dvd, 65 roro FDPinclus le lot tu me ronge deja jusqu a la moelle... Entre parentheses la ram ne provient du pc donc j espere qu elle sera compatible si tu comptes la mettre dedans... |
iital Transactions (3) | oui je pensais mettre la ram dessus mais j'ai un autre portable pour la mettre au cas ou elle passe pas enfin il y a pas de raison
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
oeklc Transactions (0) | a priori oui |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
oeklc Transactions (0) | oki |
oeklc Transactions (0) | up de mise a jour |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 10:34:02 |
mend24 Transactions (0) | Interessé par un des lecteur CD slim |
oeklc Transactions (0) | suis en Rhone alpes... |
mend24 Transactions (0) | m.... !!! tantpis
|
oeklc Transactions (0) | Pas de graveur simplement 2 lecteurs (un lecteur CD et un lecteur DVD) |
oeklc Transactions (0) | up |
iital Transactions (3) |
|
iital Transactions (3) |
|
iital Transactions (3) |
|
oeklc Transactions (0) |
|
iital Transactions (3) | tu te fous un peu du monde, le portable est sans aucun vis ou alors 2-3 trucs qui se balladait au fond du carton
|
iital Transactions (3) |
oeklc Transactions (0) |
|
iital Transactions (3) | tu débordes légèrement là, essaye pas de te persuader toi même de ta bonne foi
|
oeklc Transactions (0) | avoir oublier 2 ou 3 vis ne veux pas dire avoir prepare l envoi a l arrache, je deale depuis un moment avec du matos informatique, j ai jamais eu ce genre de souci. Je pense avoir ete clair sur l etat du pc, sur le fait qu il etait demonter. Je t ai dit qu il faudrait le remonter, donc ne sois pas surpris maintenant. Remonte le! |
iital Transactions (3) | faut arrêter de déconner , ou est ce que je t'ai dit qu'il manquait 2-3 vis?
|
oeklc Transactions (0) | je ai été clair je t ai dit "le pc sera a reassemblé"!! Je t ai envoyer le pc ; la ram ; et le lecteur dvd. Il te manque simplement LES vis ok?
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Ben quand on dit qu'il suffit de le remonter pour qu'il fonctionne, sans autre précision, ça sous-entend que l'acheteur va pourvoir le remonter. Or s'il manque la visserie, je vois pas comment... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
iital Transactions (3) | merci d'être passé |
danaite WaterboosterTransactions (0) | salut photo lecteur dvd ?
|
iital Transactions (3) | on fait le mort, c pas cool , je vais être obligé de lacher ton blaz , t'es cuit dc |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Pas en public en tout cas. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
oeklc Transactions (0) | ital, comme je l ai deja dit, je ne peux pas etre tous les jours sur le forum; j ai aussi des obligations! Je t envoie des vis dès possible (à part si tu t es debrouillé)
|
danaite WaterboosterTransactions (0) | en etat de marche ?
|
iital Transactions (3) | je sens que j'en ai pas fini avec toi, tu es vraiment trop généreux comme gars aller hop "je vais t'envoyer DES vis". a ca je dis non, si tu n'as pas exactement celle du portable (ce que je doute fortement puisqu'il y en avait 2-3 trois comme je disais plus haut de coincer à l'intérieur de la plasturgie de l'écran), tu devras me rembourser , point barre |
iital Transactions (3) | bon toujours pas de nouvelles, j'en profite pour proposer le portable géricom pour pièces à 10€ en mp sur paris |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
iital Transactions (3) | oui je crois que c mort sur le forum, je vais voir de mon côté je pense que tu peux fermé non? merci en tout cas |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | ok --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Waterblocks + P5B Deluxe + Core 2 Duo E6750 | [VDS]Macbook noir 2.2ghz 160giga DD 1giga ram Léopard |
[ECH]l[VENDS]lecteur multimedia Cibox hd wifi | [VDS]U.C complete |
[VENDU] Macbook blanc Core 2 Duo 2 ghz - 2Go Ram - 160Go | [VDS] ipod nano 3g 8g bleu 140€!! |
[VDS] Proc Carte mere Ram HDD Le carton 125€in | [VDS] IBM Thinkpad X22 + Station de travail |
rien | [VDS] A64 3000+ Ven. / 2*512Mo PC3200 Corsair Value / K8NF9 Ultra S939 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lecteur CD/DVDSlim,Chargeur,mémoirePC2700,PiecesLaptop... |