|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Lecteur CD/DVDSlim,Chargeur,mémoirePC2700,PiecesLaptop... |
oeklc Transactions (0) | Hey! Message cité 1 fois Message édité par oeklc le 20-03-2008 à 12:13:15 |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 13:07:35 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
oeklc Transactions (0) | fais un petit geste de plus et il a toi kiusuke |
oeklc Transactions (0) | : |
oeklc Transactions (0) | éditer pour précision! 350 FDP out ! |
oeklc Transactions (0) | Attention chaud devant les photos arrivent... |
oeklc Transactions (0) |
oeklc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 10:15:46 |
oeklc Transactions (0) | t aimes pas mes photos?
Message édité par oeklc le 16-01-2008 à 01:42:25 |
oeklc Transactions (0) | disons que je suis pas photographe... up |
oeklc Transactions (0) | up |
oeklc Transactions (0) | up pour une mise a jour!!! |
ichigo56 Transactions (0) | propal a 220 in |
oeklc Transactions (0) | le pc est en parfait état, le seul souci (wifi) est surement simplement un probleme de parametrage, 220 c est beaucoup beaucoup trop juste...
|
fluxy1 Transactions (0) | Quel est ton dernier prix ?
|
bdkill Transactions (0) | salut contre mon pc?
|
fluxy1 Transactions (0) | Heu je pense que tu vas avoir du mal de faire tourner Half Life 2 sur ce portable.... |
bdkill Transactions (0) | oki! |
fluxy1 Transactions (0) | Bon c'est un test clubic mais tu verras les (non-)capacités du chipset graphique embarqué...
|
bdkill Transactions (0) | oulah oui en effet^^ merci pour les precisions. |
oeklc Transactions (0) | saluté! dernier prix c'est 300 fdpout, à 20 euros près je le vends le meme prix qu'un portable qui date de 4 ans genre Tecra S1 ou autres. Celui là est d'aspect réellement parfait! aucun mauvais "traitement". La batterie tiens effectivement 3H20. Sur ce messieurs dames!Dispo pour questions... et upper bienvenue!!
|