|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Lecteur CD/DVDSlim,Chargeur,mémoirePC2700,PiecesLaptop... |
oeklc Transactions (0) | Hey! Message cité 1 fois Message édité par oeklc le 20-03-2008 à 12:13:15 |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 13:07:35 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
oeklc Transactions (0) | fais un petit geste de plus et il a toi kiusuke |
oeklc Transactions (0) | : |
oeklc Transactions (0) | éditer pour précision! 350 FDP out ! |
oeklc Transactions (0) | Attention chaud devant les photos arrivent... |
oeklc Transactions (0) |
oeklc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 10:15:46 |
oeklc Transactions (0) | t aimes pas mes photos?
Message édité par oeklc le 16-01-2008 à 01:42:25 |
oeklc Transactions (0) | disons que je suis pas photographe... up |
oeklc Transactions (0) | up |
oeklc Transactions (0) | up pour une mise a jour!!! |
ichigo56 Transactions (0) | propal a 220 in |
oeklc Transactions (0) | le pc est en parfait état, le seul souci (wifi) est surement simplement un probleme de parametrage, 220 c est beaucoup beaucoup trop juste...
|
fluxy1 Transactions (0) | Quel est ton dernier prix ?
|
bdkill Transactions (0) | salut contre mon pc?
|
fluxy1 Transactions (0) | Heu je pense que tu vas avoir du mal de faire tourner Half Life 2 sur ce portable.... |
bdkill Transactions (0) | oki! |
fluxy1 Transactions (0) | Bon c'est un test clubic mais tu verras les (non-)capacités du chipset graphique embarqué...
|
bdkill Transactions (0) | oulah oui en effet^^ merci pour les precisions. |
oeklc Transactions (0) | saluté! dernier prix c'est 300 fdpout, à 20 euros près je le vends le meme prix qu'un portable qui date de 4 ans genre Tecra S1 ou autres. Celui là est d'aspect réellement parfait! aucun mauvais "traitement". La batterie tiens effectivement 3H20. Sur ce messieurs dames!Dispo pour questions... et upper bienvenue!!
|
zeoxygen1 Transactions (0) | la facade du dvd slim elle est bien rectangulaire ? --------------- All your base are belong to us ... |
oeklc Transactions (0) | ouaip |
oeklc Transactions (0) | photo? |
oeklc Transactions (0) |
oeklc Transactions (0) | up |
poumpoum_short Transactions (1) | le lecteur dvd passe sur un acer aspire 2012 wlmi j'y connais vraiment rien en lecteur pur portable |
oeklc Transactions (0) | le connecteur du lecteur DVD est rectangulaire fait environ 2.5 cm X 0.5 cm
|
poumpoum_short Transactions (1) | Je recup le pc portable début de semaine j'vais le démonter pour voir et j'prendrais une tof |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (25) | Y a combien de barrettes de pc2700 512 mo ? sodimm ? DDR 1 ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
oeklc Transactions (0) | 1 seul barrette PC2700 de 512 mo en sodimm DDR1 ouep! |
claudepec Transactions (47) |
--------------- Claude Pec |
iital Transactions (3) | salut, le géricom incomplet est bien fonctionnel une fois les pièces manquantes ajoutées?
|
oeklc Transactions (0) | iital ouep, pour la memoire je ne l'ai plus en tete, genre PC 2100 ou PC 2700 dans tous les cas. claudepec pour sure le gericom est plus recent.Faites moi le savoir si vous rester interresser. Ciao |
claudepec Transactions (47) | Bonsoir
--------------- Claude Pec |
oeklc Transactions (0) | oooooooookai merci |
iital Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Waterblocks + P5B Deluxe + Core 2 Duo E6750 | [VDS]Macbook noir 2.2ghz 160giga DD 1giga ram Léopard |
[ECH]l[VENDS]lecteur multimedia Cibox hd wifi | [VDS]U.C complete |
[VENDU] Macbook blanc Core 2 Duo 2 ghz - 2Go Ram - 160Go | [VDS] ipod nano 3g 8g bleu 140€!! |
[VDS] Proc Carte mere Ram HDD Le carton 125€in | [VDS] IBM Thinkpad X22 + Station de travail |
rien | [VDS] A64 3000+ Ven. / 2*512Mo PC3200 Corsair Value / K8NF9 Ultra S939 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lecteur CD/DVDSlim,Chargeur,mémoirePC2700,PiecesLaptop... |