|
Auteur | Sujet : [CGP] Medias cd/dvd Nierle.de [Marseille/Dispatch] |
---|
zanbarbone Transactions (59) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 23:16:00 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Itan13, damsxx, palmo et moi avont décidé de se retirer totalement ou partiellement de la cg
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | pfou j suis fatigué je fais tous les calculs a l'envers..
|
zanbarbone Transactions (59) | oui mais pas totalement !!
|
zanbarbone Transactions (59) | donc reprend ma dernière liste juste avant, où j'ai tout calculé et mis à jour pour toi. Ce qui nous fait juste en dessous des 30kg, pour 8 personnes; donc impec comme ça
|
zanbarbone Transactions (59) | je précise que j'ai fait tout ça avec amour |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
damsxx Transactions (67) | je comprens plus rien avec tes MP zan ?
|
damsxx Transactions (67) | tu galere laurent
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | grave |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 23:42:20 |
mahir Transactions (0) | tu dervrai te mettre en www.nierle.fr pour avoir le site en fr
|
zanbarbone Transactions (59) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | mahir : ca va je maitrise l'allemand
|
zanbarbone Transactions (59) | tiens, tu es allemand Evil? je t'ai pas trop trouvé d'accent pourtant quand je t'ai vu |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | eviLRuleZ : 39,02 fdp in
Message édité par evilrulez le 15-11-2004 à 23:53:08 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | non du tout, je disais maitriser dans le sens ou j'en fais a la fac encore |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Voila le total détaillé etant fait, il faudrait que l'on trouve un moment pour reunir l'argent et commander.
|
zanbarbone Transactions (59) | le soir vers 20h c'est pas possible en semaine? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Si, j'oubliais, le soir apres 19h30 c'est possible en semaine bien sur!
Message édité par evilrulez le 15-11-2004 à 23:57:34 |
palmo Transactions (0) | slt,
|
cyberjack Transactions (3) | je me retire je pourrai pas passer sur marseille comme je pensai
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Bon il faut tout que je remette a jour vu le desistement de cyberjack.. et j'ai pas le temps ce soir.
|
zanbarbone Transactions (59) | Evil, tu ne m'as pas appelé.... |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ben oui j'ai fini les cours a 19h30
|
zanbarbone Transactions (59) | ouais mais moi je sors du boulot à 19h30. et à ce moment là je suis en plein centre de marseille( eglise notre dame du mont, pas loin de castelane) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | le truc c'est qu'il faudrait fixer 1 rdv pour TOUS car si on commence a fixer rdv par rdv ca va etre dur de tout avoir et ca va nous retarder
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | J'ai un partiel jeudi donc je peux pas demain soir
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
argo1234 más i másTransactions (3) | Allo allo!
Message édité par argo1234 le 16-11-2004 à 22:04:38 |
argo1234 más i másTransactions (3) | boobeer, tu passes pas dans le coin avec ta super ikstéssissan ? |
zanbarbone Transactions (59) | evil, je passe chez toi si tu veux, ça ne me dérange pas. |
palmo Transactions (0) | zanbarbone tu comptes y aller quand chez evil? je pourrai t'amener ma part à ton boulot demain soir histoire de regrouper. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Je propose que l'on convienne un rendez vous samedi apres midi alors pour arranger tout le monde.
|
zanbarbone Transactions (59) | euuuuh, je serai à la patinoire moi a cette heure ci |
palmo Transactions (0) | moi au stade
Message édité par palmo le 16-11-2004 à 23:29:08 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
Message édité par evilrulez le 16-11-2004 à 23:30:56 |
palmo Transactions (0) | ok pour moi |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | j'vais dodo |
zanbarbone Transactions (59) | pour 18h30, ça me semble faisable, vu que la patinoire ferme à 18h00; A moins que je ne me rétame méchament la gueule et que je me retrouve a l'hosto |
argo1234 más i másTransactions (3) | ok evil, merci d'avoir pris en compte mon changement de commande
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | moi ts les jours juska vendredi 18h |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-11-2004 à 10:42:44
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP] [Nantes] NIERLE v1 "Terminé" | [ACH] Vélo, Marseille, [trouvé 10euros] |
[ACH] Livre OpenGL - France, Marseille | [CGP] Annulée... sodimm ddr et sdr |
[vendu] [Marseille / Région] Minolta Dimage 5 | vd mon myx6 a marseille ou a coter |
[Sondage CGP] Connect 3d X800 XT PE | [CGP][PARIS]..DVD±RW..Nierle.v .2 [CLOSED] |
[CGP] Point of View 6800GT + NV silencer | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Medias cd/dvd Nierle.de [Marseille/Dispatch] |