|
Auteur | Sujet : [CGP] Medias cd/dvd Nierle.de [Marseille/Dispatch] |
---|
zanbarbone Transactions (59) | Reprise du message précédent : Message édité par zanbarbone le 09-11-2004 à 13:23:10 |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 13:22:41 |
Djadja Transactions (0) |
zanbarbone Transactions (59) | ATTENTION
Message édité par zanbarbone le 09-11-2004 à 20:07:24 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | j'ai mis a jour
|
zanbarbone Transactions (59) | Je ressors la liste, avec mise à jour des réf de ma commande:
Message édité par zanbarbone le 11-11-2004 à 00:13:30 |
zanbarbone Transactions (59) | excuse moi evil, je me permet de faire les mises a jours a ta place |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Pour moi ça sera en fait
Message édité par boobeer le 10-11-2004 à 20:15:25 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
zanbarbone Transactions (59) | mise à jour de la commande de boobeer dans ma dernière liste |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | je met a jour ce soir |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | tu es d'où exactement evil ? |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 14:29:13 |
Djadja Transactions (0) | |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | Je pense que je vais vérifier qq trucs dans ma commande... Ca a pas mal changé sur le site : il n'y a + les Ritek que tout le monde a pris... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | arf plus de ritek |
zanbarbone Transactions (59) | en effet, ça change tout le temps |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Euh evil tu t'occupes de la commande ou t'as plus le temps |
palmo Transactions (0) |
|
zanbarbone Transactions (59) | y a aussi par exemple la malette 100 cd qur damxx avait commandé qui n'existe plus; moi c'était des botiers dvd; je sais aussi qu'il y avait un splindle de dvd,etc...
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | que chacun voye ce qu'il reste dans le magasin et qu'il remette sa commande precise.
|
zanbarbone Transactions (59) | Evil, quand comptes tu cloturer la commande?
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Quand tout le monde aura actualisé sa commande |
zanbarbone Transactions (59) | Moi j'ai vérifié, tout est ok |
palmo Transactions (0) | slt,
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | je confirme ça
Message édité par boobeer le 17-11-2004 à 15:08:48 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | bon je prends des |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | Je modifie ma commande :
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | ô purée moi aussi je me prends des CDRW... minou fait gaffe les commentaires sur les mediabianca étaient assez dissuasifs
|
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | Désignation: CD-RW 80 Min/700 Mo 16-24x Verbatim 10 pièces x1
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | pour les commentaires je pensais à ceux pour les CDR |
argo1234 más i másTransactions (3) | je vais avoir de changements aussi. je mets à jour ma commande lundi ou mardi soir ok? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ok donc je reporte la commande GLOBALE a Mardi soir.
|
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | moi non plus pas de net.. minou je peux te filer le pognon aussi ? |
palmo Transactions (0) | slt,
Message édité par palmo le 15-11-2004 à 14:31:59 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Pour les frais de port on divise le montant total par le nombre de participants.
|
zanbarbone Transactions (59) | EvilRulez;
Message édité par zanbarbone le 15-11-2004 à 22:13:59 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | C moi ou ça part en biberine ici --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | liste definitive :
Message édité par evilrulez le 15-11-2004 à 22:54:44 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | les personnes que j'ai cité au dessus, il faudrait que l'on etablisse un rdv disons vendredi matin qqpart sur Marseille pour recevoir les reglements de chaque commande et pour pouvoir commander au plus vite.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | eviLRuLeZ : 37,77
Message édité par evilrulez le 15-11-2004 à 23:36:24 |
zanbarbone Transactions (59) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP] [Nantes] NIERLE v1 "Terminé" | [ACH] Vélo, Marseille, [trouvé 10euros] |
[ACH] Livre OpenGL - France, Marseille | [CGP] Annulée... sodimm ddr et sdr |
[vendu] [Marseille / Région] Minolta Dimage 5 | vd mon myx6 a marseille ou a coter |
[Sondage CGP] Connect 3d X800 XT PE | [CGP][PARIS]..DVD±RW..Nierle.v .2 [CLOSED] |
[CGP] Point of View 6800GT + NV silencer | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Medias cd/dvd Nierle.de [Marseille/Dispatch] |