|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS 2 MAXTOR 80Go DiamondMax 9 8Mo Serial ATA |
t00n Transactions (2) | Pas de facture. Sans aucun problème pour les 2.
|
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 15:15:03 |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | tu cherces a faire des echanges ou vente uniquement?
|
t00n Transactions (2) | Vente uniquement, j'ai déjà des disques en remplacement
|
cassbouls Transactions (0) | interressé par un seul,car g en est deja un identique
|
t00n Transactions (2) | j'attend un peu si quelqu'un me prend les 2. Si ce n'est pas le cas d'ici demain, je suis OK. |
tlar Transactions (0) | Moi aussi j'en ai déjà un identique, je serais éventuellement interessé pour un seul. |
tlar Transactions (0) | Heu au fait pkoi pas de facture ? |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | euh et si on viens les chercher sur Mâcon? |
cura fatigué, moi ? non, pourquoi?Transactions (1) | salut, |
t00n Transactions (2) | Pas de facture parce que déjà acheté à un collègue qui ne m'a pas donné la facture (acheté HT à mon avis).
|
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 16:39:21 |
nicolasnet le 1er PC qui fait AUSSI avionTransactions (0) | les 2 pour 110 fdp in pour moi Message édité par nicolasnet le 15-12-2003 à 16:43:54 |
tlar Transactions (0) |
|
t00n Transactions (2) | j'attend les réponses plus haut avant. |
t00n Transactions (2) | bein....justement...voilà pourquoi il n'y a pas de facture.
Message édité par t00n le 15-12-2003 à 16:48:53 |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285KTransactions (50) | je mets une option sur les 2 je te donne une réponse demain soir |
nicolasnet le 1er PC qui fait AUSSI avionTransactions (0) | si pas de nouvelles mp moi ! |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285KTransactions (50) | je suis sur lyon j'avais oublié |
t00n Transactions (2) | Ok pour Ralf69 et nicolasnet |
nicolasnet le 1er PC qui fait AUSSI avionTransactions (0) | OUPPS g pa fé gaff c du s-ata , il me faut de l'IDE, donc j'annule ma propo, excuse-moi |
Soon Transactions (0) | interessé si desistement pr les 2 au prix indiqué ! |
nolorado Transactions (0) | Je PREND les deux disques durs à TON prix.
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Moi aussi je prends si désistement je suis à 20 min de macon en + |
nolorado Transactions (0) | Voila l'ordre :
|
nicolasnet le 1er PC qui fait AUSSI avionTransactions (0) | mais pas arrivé en premier ... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Neofunk Transactions (1) |
nolorado Transactions (0) | Soon a dit qu'il etait interessé si ...
|
|
nolorado Transactions (0) | Ben non puisqu'il dit :
|
tlar Transactions (0) | ben dis donc c'est la guerre... |
|
nicolasnet le 1er PC qui fait AUSSI avionTransactions (0) | et en général c'est plutot l'ordre d'arrivée qui compte,
|
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
t00n Transactions (2) | c clair que le coup de je donne la réponse + tard, ça fout tout en l'air. Mais j'ai dit que j'attendais demain soir donc j'attends demain soir...
Message édité par t00n le 15-12-2003 à 19:25:06 |
nicolasnet le 1er PC qui fait AUSSI avionTransactions (0) | sur ce, bonnes ventes à tous ! |
nolorado Transactions (0) |
|
t00n Transactions (2) | oui mais RALF69 a dit qu'il mettait une option et j'ai dit oui.
|
nicolasnet le 1er PC qui fait AUSSI avionTransactions (0) |
|
Bollander Transactions (0) |
|
nolorado Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |