Reprise du message précédent :
c'etait bagdad
clair ksa a sauté
tu prends quoi
ben le tout cay gratuit
plus maintenant
tiens un petit bonjour à pierrotlefou un vieux forumeur aussi
yavait dalida/guitar aussi à l'épaoque
:D
ouaih d'ailleurs j'ai achete mon windows xp à guitar
il traine des temps en temps ici bon jvais pas tpourrir ton bo topic bonne vente
Une barette de 256 mo PC 3500 ULTRA CAS 2 garantie à vie 25 euros je prend interessé par un dd 40go en 2.1/2" toshiba en echange
mince j'avais pas mis la marque c'est une geil tu prends toujours balou
sino krampous si on se faisait un topic vieux pour se rappeller cette epoque heroique
j'ai fait un edit
vu lnombre de branleurs qui trainent maintenant on est samdi et samdi c'est..............
50 le 64 dead ?
seau d'eau mi
nan pas interessé
ta cassé la credibilité de mon post
ok pas grave. prix in ou out, j'ai pas lu
j sais pas j ai l impresion d eztre zappé
moi jsuis intéressé par le xp 90 a 20. c'est in je suppose ?
echange? http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1209-1.htm
intéressé par l'ax-7 15fdpin
bin non t'est pas zappé c'est bon pour moi sinon je precise c'est un 754 tu es toujours ok
galinou 17 euros et c'est bon j'ai encore la boite d'origine et c'est assez lourd ces petites betes.
nan y a rien qui me botte
tant pis ;(
ouais pas de pb mp pr que je te send un cheque
ok j'attends ton mp
ouaih mais en colieco et je rembourse pas si ca se perd
bonjour au vieux tableix s'il existe encore
bon je rajoute une voire deux barettes de ram corsair pc 3200 c2 soit un gigahertz
up
tu as pas de rette 512 sd en 133?
nan je dois avoir une 128 quelque part
ça ira pas merci
Thermalright xp90 20 euros complet ? avec socket pour le s754 ? si oui je suis prenneur à 22in en collisimo sa te va ?
ok pour le thermalright. il est en quel état ? pourquoi tu le vends ?
pour polypo parce qu'il me fait double usage darkchen c'est bon
??j'ai pas compris mais je me place aprés polypo t'en fait pas , je suis sage je fait la queue
ok bah moi je le prends alors ! on passe en mp edit : au fait il y a l'adaptateur pour socket 775 avec ?
bon juste pour dire que je commençais a en avoir vraiment marre ! sa fait 1 semaine que j'ai expédié le chèque, et depuis plus de nouvelle de bouboushrek. sa commence vraiment à m'énerver !