|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH][VDS][ECH] Big post Matos Info (Ddram, Boitier..), Tel portable |
MrGameCube Transactions (0) | Pour l'update de ma config, je recherche quelques pieces.Je vais chenger mon 2000+ et ma cm matsonic pour une asus a7n8x-E deluxe avec un 2700+ et un bon ventilo!Mais il me faut une meilleur carte graphique ainsi qu'un boitier plus "design" pas forcement tuning mais un boitier ou j'installerrais bcp de ventilo.Un boitier "Zorro" serait l'idéal mais bon.
Message édité par MrGameCube le 01-01-2005 à 19:31:29 |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 16:30:35 |
MrGameCube Transactions (0) | Premier up!!
|
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | Salut, c'est quoi comme ram ta 512 3200 ? si on fait un MP sur nancy tu baisse le prix ? Vue que y a pas de fdp |
MrGameCube Transactions (0) | Ben normalement c'est de la noname.Je doit revoir le gars pour savoir.par contre sur nancy je peut que pdt les vacs.Tu monte jamais sur epinal? |
MrGameCube Transactions (0) | Ca menerve j'ai des images du materiel mais je ne sais pas commment on les inserent!!Quelqu'unb peut m'expliquer? |
MrGameCube Transactions (0) | up |
pierrus5987 Transactions (0) | une Alim Antec 350W qui possede deux ventilo contre une barrete de DDR PC3200 ? |
pierrus5987 Transactions (0) |
|
MrGameCube Transactions (0) | Ben ecoute pour ton alim c pa le plus urgent il me faut deja un boitier.Un zorro c'est mon réve!!!
|
pierrus5987 Transactions (0) | non non il faut la mettre sur un site |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 19:29:10 |
MrGameCube Transactions (0) | o zut!
|
MrGameCube Transactions (0) | Sinon possibilité d'echanger ton zorro contre des truc que j'ai a vendre.512 de ddr pc 3200?
|
MrGameCube Transactions (0) | up |
pierrus5987 Transactions (0) | le Zorro est deja installer maintenand
Message édité par pierrus5987 le 01-01-2005 à 20:35:36 |
MrGameCube Transactions (0) | je tai ajouté a mes contacts pour qu'on en parle.Tu veut des photos de quoi???
|
pierrus5987 Transactions (0) | disons que le boitier est monté etc , et le temps d'en recommande un autre mais sinon sur cdiscount , les frais de port sont gratuit
Message édité par pierrus5987 le 01-01-2005 à 20:47:33 |
MrGameCube Transactions (0) | t sur de ne pas avoir fait de fote?Je t'ai ajouté mais c'est comme si t'avait pas aacepté.Entre la mienne:
|
MrGameCube Transactions (0) | La je part un peu.Je reviens dans peu de temps. |
pierrus5987 Transactions (0) | certains de mon adresse |
axelazerty Transactions (0) | c est possible d avoir une photo en gros plan de la carte graphique club3d ?
|
MrGameCube Transactions (0) | La carte graphique vient d'etre vendu sur priceminister.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
MrGameCube Transactions (0) | C'est pas a moi justement.C'est a un gars de jv.com a qui j'avais acheté ma barette en aout.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
MrGameCube Transactions (0) | oué.Sinon tu serait pret a faire quoi comme echange? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bah de la ddr eventuellement +
MrGameCube Transactions (0) | Ben a la base tu le vendrais combien.Si on fait un echange je rajoute la différence bien sur! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bah pou etre honnete je ne connais pas sa valeur actuelle et je n'ai pas trouvé de cote viable pour ce matos la
MrGameCube Transactions (0) | lol je c méme pas c koi lecran!Je sais juste que ta un 15' tft.Je ne sais meme pas la marque!lol.Tu peut me le rappeler svp. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ha vi attends je te donne le lien de mon topic avec toutes les infos --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
MrGameCube Transactions (0) | ya juste a cliker sur ta signature!lol |
MrGameCube Transactions (0) | ben eske tu le vendrais pour moins de 150? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Heu tres franchement non vu son etat ca me ferait mal au coeur desolé
MrGameCube Transactions (0) | ah ok!!Merde alors!Je recherchais un truc assez basique dans les 150.Je t'aurais filé 1024 de ddr pc3200 plus 30 ou un truc comme ça... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Heu mes escuses mais je pense honnetement que c'est un peu light par contre je garde ta propal sous le coude --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
MrGameCube Transactions (0) | et mon tel portable ne t'interesse pas? Message édité par MrGameCube le 02-01-2005 à 00:56:01 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS) Balladeur MD Sony Mz-nh700 Hi-md 150 Euros avec garantie | [VDS/ECH] Télephone Mobile avec APN et écran rotatif LG 7120 Edit prix |
[VDS] Carte Serial ATA RAID 0,1,5,10 | [Vds] install complète de qualité sono voiture - fotos inside |
[VDS] Nokia 6230 neuf garantie 1 an >> vendu | [VDS/ACH/ECH] Le Bordel à Bourral, MAJ Tof (ya de tt viendez gens !!) |
[ACH]Recepteur GPS sur port USB | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH][VDS][ECH] Big post Matos Info (Ddram, Boitier..), Tel portable |