|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Télephone Mobile avec APN et écran rotatif LG 7120 Edit prix |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je vends mon portable le LG 7120.
Message édité par ethomit le 04-01-2005 à 12:31:22 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 15:54:02 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | je serais intéréssé a 120 fdpin car il est bloqué sur sfr |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Vu qu'il est toujours bloqué je peux consentir à faire un effort (bien que j'ai établi ce prix en tenant compte de ça) mais 120 fpdin c'est trop peu. --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
yushio Judo PoWaAaaTransactions (0) | si tu vien sur marseille a l'ocasion ca m'interesse. |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ben je vais pas souvent sur Marseille. En ce moment je vis près de Lyon et à partir de fin janvier je suis dans le Nord de la France pour 6 mois. C'est pour ça que j'indique le prix fdpin. Mais bon même fdpout ça ferait que 8 en moins.
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
yushio Judo PoWaAaaTransactions (0) | ok, bonne vente, super telephone... |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | il a des égratignures
|
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 18:03:50 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je vais essayer de me faire préter un apn pour faire des tofs.
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | ok j'attend les tofs |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Pour info le moins cher que j'ai trouvé c'est ici
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | ton tel ne fais pas bluetuth? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Non seulement infrarouge --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | 1er post édité avec des photos de mon tél --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Les quelques rayures qu'il y a sont surtout sur le dos du téléphone (sur la batterie en fait) et encore faut vraiment les regarder de près pour les voir. --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
segaouf Transactions (0) | Echange possible contre du jeux video?^^ |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ben propose on verra bien mais y a de grandes chances que ce soit non... --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
alssnmar Everything's possibleTransactions (0) | Tu viens où exactement dans le nord? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | valenciennes --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
florianC Transactions (0) | salut, je suis intéressé par ton portable est ce que il aurait moyen de payer moitié liquide et l'autre moitié en faisant un échange par exemple un nokia 6800 ? Ou autres choses ??? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je ne suis pas intéresé par un autre téléphone car j'en ai déjà commandé un.
florianC Transactions (0) | ba j'en sais trop rien , qu'est ce qu'il t'intéresserais , des jeux ? des CD ? des magasines (lol) , non ba sérieusement di moi ce qui t'intéresserais éventuellement et je vois si j'ai |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Alors je cherche éventuellement:
florianC Transactions (0) | ué ba sa j'ai pas , lol , sinon la je suis entrain de vendre mon portable et je suis en contact avec un mec alors si je le vends j'achete le tiens |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ok je suis pas pressé de toute façon --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
florianC Transactions (0) | et ya moyen d'avoir une option dessus pendant quelques jours ? (histoire de voir si il me l'achéte) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Carte Serial ATA RAID 0,1,5,10 | [Vds] install complète de qualité sono voiture - fotos inside |
[VDS] Nokia 6230 neuf garantie 1 an >> vendu | [VDS/ACH/ECH] Le Bordel à Bourral, MAJ Tof (ya de tt viendez gens !!) |
Vends Config. à bas prix. | [vds] Carte PCI WIFI 54 |
[VDS]P4, 1Go de ram,lecteur dvd,graveur,HDD,CG,CM-->330 | [VDS] ou [ECH] Nokia 3200 avec accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Télephone Mobile avec APN et écran rotatif LG 7120 Edit prix |