|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS : Materiel recent ... (P4 2.4ES,DDR Twister,CG AIW@9800Pro) |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Salut, j'ai plusieurs chose a vendre :
Message édité par Ill Nino le 07-05-2004 à 21:22:35 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 16:17:47 |
Ill Nino LoveTransactions (35) | up --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (35) | up |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | c son max a t'as CG 425/365 ?
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | tu vends les barettes à l'unité ?
Message édité par snake-bis le 06-05-2004 à 15:03:47 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prend le p4 a 90 si box |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
Oui pour la CG avec le VGA silencer...
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 15:19:33 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
fannoute Transactions (0) | Tiens 2-2-2-11 à 200Mhz --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
Ah ok, j'croyais que tu voulais casser l'prix...
|
Je sais pas, j'ai pas teste, par contre il y a un topic dans la section hardware si tu veux plus d'infos... |
Encore qu'on a vu pire... |
hachim93 Transactions (0) | t'es sur paris ill nino ? |
fannoute Transactions (0) |
Message édité par fannoute le 06-05-2004 à 15:33:15 --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
hachim93 Transactions (0) | ok alors bonne vente |
fdpout alors hein ??? |
Je sais pas du tout... |
Ouai, ca change pas des masses apres... |
Ill Nino LoveTransactions (35) | J'ai d'ailleurs meme pas vu la diff entre mes anciennes Corsair qui tenaient cas2 a 220 et celle la... |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | en y pensant, la barette coute le prix du pôt que je viens de changer à l'instant --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Ill Nino LoveTransactions (35) | de voiture ??? |
ca doit etre chaud ca... ca t'as pris longtemps ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ptibonom Transactions (0) | juste une question idiote. Tu as réussi à mettre la cg+vga silencer ou ça vient de 2 machines séparées ???? |
Message édité par snake-bis le 06-05-2004 à 16:19:28 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
civcortex Firefox poweredTransactions (2) | Je prend la cg pour 190 in sans le VGA silencer (jai deja un Zalman)
Message édité par civcortex le 06-05-2004 à 16:25:21 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] E710 facture assurance VENDU | [VDS] pocket drive LaCie 60 Go |
[RP92][VDS] Ventilateur Noiseblocker SE2 Blue Neuf [Vendu] | [VDS] Mazda MX3 prix sacrifié |
[VDS] Abit nf7 rev 2.0 55€ et athlon 1.0ghz su RP | [VDS] Ventilos 80 mm ( 2 ) |
[VDS] baladeur mp3 thomson lyra pdp2211 | [VDS] Tuner WinTV USB Hauppauge (Edit price) |
[VDS] 10D , grip , carte CF , optique , trepied...etc... | [vds] ou [ech] vieilles pieces avant poubelle:) |
Plus de sujets relatifs à : VDS : Materiel recent ... (P4 2.4ES,DDR Twister,CG AIW@9800Pro) |