|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 10D , grip , carte CF , optique , trepied...etc... |
siger125 Transactions (0) | extendeur 2x sigma 150euro pour canon, VENDU en dehors du forum.
Message édité par siger125 le 05-05-2004 à 19:38:04 |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 12:27:00 |
cooltwan Transactions (15) | tu files une tete avec ton trepied ? |
siger125 Transactions (0) | nop...que le trepied
|
siger125 Transactions (0) | j'oubliais....les fdpin....ce n'est PAS du contre remboursement...si vous voulez du contre remboursement pas de probleme mais le port est plus cher |
siger125 Transactions (0) | up |
_Jad_ Transactions (0) | Message édité par _Jad_ le 05-05-2004 à 18:03:03 |
Anathema Justice for all...Transactions (4) |
GAZOU 75 Transactions (0) |
--------------- Plus moche qu'une C5 ? la C5 break...Non je ne vois pas...Ah si, une Avantime, une Velsatis...fallait oser quand même:( |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Effectivement, celà fait bcp de matos en très peu de temps ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
siger125 Transactions (0) | sympa cette ambiance deletere ici....
Message édité par siger125 le 05-05-2004 à 19:47:26 |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 19:37:02 |
GAZOU 75 Transactions (0) |
Message édité par GAZOU 75 le 05-05-2004 à 19:49:01 --------------- Plus moche qu'une C5 ? la C5 break...Non je ne vois pas...Ah si, une Avantime, une Velsatis...fallait oser quand même:( |
_Jad_ Transactions (0) | perso, j'ai dit ce que je pense. merci pour le serial. je vais vérifié car p'tet intéressé par le 10D, p'tet.
|
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Mouarf, mon ptit smiley se sent inutile.
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
siger125 Transactions (0) | effectivement j'avais perdu le petit bigougnou je l'ai envoye par la poste environs 3semaines apres...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-05-2004 à 21:04:25 ce n'est pas l'appareil qui fait des bonnes ou mauvaises photos, c'est la personne...
|
webzeb Transactions (17) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | il aurait été garanti, j'aurais été super interessé |
siger125 Transactions (0) | moi aussi enzo je connais pbase c'est super de regarder les photo essayer l'appareil c'est mieux....je n'ai pas dis que j'avais de mauvaise photos bien au contraire j'en ai que je considere tres bonne...mais quand l'autofocus met plus d'une demi seconde a faire le point car il y a pas assez de lumiere alors tu passes a un appareil qui a un autofocus qui te feras pas perdre des photos a cause de cela....
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-05-2004 à 01:03:02 bcp de gens seront d'accord pour dire cependant que tu as beau acheter un appareil haut de gamme tres cher, le resultat sera le meme si tu colles un objectif de mer**
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) | je serais tres interesse par le grip, parcontre l'achat n'est pas possible tout de suite, je suis le fil tu topic, je verrais deja.
|
Anathema Justice for all...Transactions (4) |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
zeage Transactions (0) | carte 1go lexar 32Xpro |
zeage Transactions (0) | bon t es pas la ? |
zeage Transactions (0) | tu vends du matos mais tu reponds pas qu en on propose
|
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^Transactions (0) |
|
macminou Transactions (0) | salut,je serais eventuellement interressé par le 10d+ carte cf 1go pour dans environs 10 jours,afin de prendre les arrangements ncessaire!
|
Publicité | Posté le |