|
Auteur | Sujet : [ACH] materiel en panne |
---|
Beetlejuic Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 23:58:33 |
Beetlejuic Transactions (0) | allez, vous allez devoir faire de la place chez vous pour mettre tout ce que le pere noel va vous apporter je suis sur
|
neolivier1 Transactions (0) | Lu, j'ai un ipod 5G 30Go qui a un an, et y'a plus de son dans les écouteurs à droite, je le vends 50fdpout
|
neolivier1 Transactions (0) | envoi moi un mp si intéréssé... |
Beetlejuic Transactions (0) | up avant le reveillon |
Beetlejuic Transactions (0) | joyeux Noël a tous |
Beetlejuic Transactions (0) | UP |
Beetlejuic Transactions (0) | up |
mat73230 Transactions (0) | up |
Beetlejuic Transactions (0) | merci quand meme lol
|
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 22:54:03 |
thebagix Transactions (0) | Moi j'ai un ecran LCD Xpola 19" wide récent en panne (modéle LXL 970M / 1970)... Seulement j'ai plus les papiers pour le faire entrer en garantie.
|
cesarien Transactions (0) | moi j'ai une imprimante cnon ip 2000 si sa t'interesse
Message édité par cesarien le 28-12-2007 à 19:25:22 --------------- Mon Feed Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4214_1.htm |
jabb77 Transactions (1) | salut j'ai plein de matos |
Beetlejuic Transactions (0) |
|
Magoth93 Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- Mes ventes/achats: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6360_1.htm |
Beetlejuic Transactions (0) | merci Magoth93 je vais regarder ça tout de suite |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | * Un laptop fujitsu siemens E6530 avec pas mal de fracassage mais :
Message cité 1 fois Message édité par exrazhell le 29-12-2007 à 01:14:42 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | oki !!!!
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Beetlejuic Transactions (0) | exrazhell si tu donnes un prix pour tes cartes mere ça sera plus facile de savoir si je prend ou pas, mais je suis interressé, les cartes graphique si c'est cadeau je prend la totalitée les HD non merci j'ai deja plein de presse-papier et les cartes reseaux pas d'utilité pour le moment
|
cesarien Transactions (0) |
--------------- Mon Feed Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4214_1.htm |
cesarien Transactions (0) |
--------------- Mon Feed Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4214_1.htm |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) |
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
bigboss88 Transactions (0) | Xbox grillé , interessé ? |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | si Beetlejuic ne veux pas ... grillée comment la bobox ? --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
slashbeastleo93 Transactions (0) | je te propose juste la cube de la gamecube avec alim + prise rca pour tv sans les manette, a 30 euro ca te convient?
|
slashbeastleo93 Transactions (0) | en fait le probleme , c'est que le cd ne tourne pas... |
Beetlejuic Transactions (0) | slashbeastleo93 c'est cher |
Beetlejuic Transactions (0) | exrazhell pour les deux cartes mere plus le portable ? |
Beetlejuic Transactions (0) | slashbeastleo93 si c'est 30 IN OK |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Pour l'instant j'ai que la GIGABYTE ... l'ASUS je vais la garder un bon mois encore ... --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Beetlejuic Transactions (0) | exrazhell j'attend le tout ! |
Beetlejuic Transactions (0) | non j'attend que tes deux cartes meres soient a vendre je vai pas payer deux fois le port
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | ah ok !!! je supprime mon message du dessus alors ... j'avais pas compris dans ce sens ^_^ !!!
µlol Transactions (6) | Slt!J ai un hdd maxtor sata 250 GO acheter il y a deux ans en parfait etat de marche sauf que le petit bout de plastic qui tient les connecteurs (du cable rouge)est cassé et tjrs en ma possession.Je l avais réparer facilement mais en bidouillant le pc il a recasser!Donc bon!Comme personne ne voudra s embeter a le reparer... et que j ai l externe de 500 go qui me sert....Ca se répare facilement a la glue comme j ai déja fait précédament.Si ca te dit ....Pour 35 IN.c est honnete je trouve. Message édité par µlol le 29-12-2007 à 22:32:36 |
slashbeastleo93 Transactions (0) | ok pour la gamecube 30 in, on se donne rdv a paris si tu y passe
|
julienmartin69 Transactions (3) | j'ai 1 portable acer tm2314 je crois qui a la facheuse tendance à ne plus marcher dès qu'on le déplace...
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | UP BITTLEJUICE membre ultime de la team Red-SpAwN ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Beetlejuic Transactions (0) | merci SpAwN |
nicoleo40 Transactions (18) | salut, j'ai plusieurs trucs pour toi :
|
Publicité | Posté le |