|
Auteur | Sujet : [ACH] materiel en panne |
---|
Beetlejuic Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 15:44:28 |
cotorep Transactions (7) | liquide de refoidissement du watercooling qui est tombé dessus
|
Beetlejuic Transactions (0) | CoToReP quand elle etait sous tension ? |
cotorep Transactions (7) | no |
Beetlejuic Transactions (0) | CoToReP tu es d'ou ? |
Beetlejuic Transactions (0) | ok du nord !
|
cotorep Transactions (7) | oui ^^ de douai |
Beetlejuic Transactions (0) | proposes un prix avec les frais IN je dirai oui ou non |
cotorep Transactions (7) | 15 € in
|
jiraya47 Transactions (0) |
Message édité par jiraya47 le 16-12-2007 à 16:09:48 --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 16:09:16 |
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) |
y'aurait combien de fdp? Message édité par Undertaker666 le 16-12-2007 à 16:19:30 |
Beetlejuic Transactions (0) | jiraya47 un ecran ça faut 25 euros + 5.80 euros de port
|
Beetlejuic Transactions (0) | undertaker666 disons que deja je sais pas quelle tete elle a ta carte mais pour prendre un exemple une 256 MO en PCI expresse d'occasion (qui marche) avec la boite et tout je peux la trouver a moins de 40 euros a coté de chez moi alors .........
|
Beetlejuic Transactions (0) | pour ce qui est des panne d'alimentation et d'ecran plat je suis a peu pres sur de mon coup pour reparer donc la c'est pas pareil !
|
Nico-Rep Transactions (53) | J'ai une carte graphique Hercules 9800Pro (AGP donc) qui fonctionne à moitié; en 2D sous Windows, aucun problème mais des artefacts apparaissent sous certains jeux (3D isométrique ou réelle) mais pas tous.
Message édité par Nico-Rep le 16-12-2007 à 16:52:27 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Beetlejuic Transactions (0) | Nico-Rep tu utilise ou a utilisé cette carte avec quoi comme processeur ?
|
Beetlejuic Transactions (0) | UP |
jiraya47 Transactions (0) |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Nico-Rep Transactions (53) |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Beetlejuic Transactions (0) | jiraya47 j'ai aucune idée du prix que ça peu valoir un nintendo DS donc je vais me reseigner mon fils me tanne pour une petite console comme ça mais comme il a deja un ordinateur portable et depuis peu une PS2 a la maison sa mere comence a criser |
Beetlejuic Transactions (0) | Nico-Rep si ta carte video gere plus la 3D avec une config comme c'est sur il y a un gros probleme, tu l'as essayé sur d'autres PC ? |
Beetlejuic Transactions (0) |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) | Salut, j'ai pour toi un DD 200Go hitachi desktar 7200tr/min
--------------- GTI's powa !!! |
katagena123 Transactions (0) | J'ai une carte mère MSI KT4-V (Socket A) qui de démarre plus.
Message édité par katagena123 le 18-12-2007 à 22:41:38 |
Beetlejuic Transactions (0) | Nico-Rep 10 IN et c'est cher payé ! lol
|
Beetlejuic Transactions (0) | Boite de P4 ton disque a du recevoir un choc ou autre, je pense q'une tete decolé ça fait se bruit là
|
Beetlejuic Transactions (0) | katagena123 c'est interresant ça, tu peux me dire combien de bip ?
|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) | oki pas de pb ++ --------------- GTI's powa !!! |
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Beetlejuic Transactions (0) | supersnoopy cool vendredi soir je passes sur Paris 94 |
Beetlejuic Transactions (0) | CoToReP propal a 10 IN |
katagena123 Transactions (0) |
|
Beetlejuic Transactions (0) | katagena123 elle a deja demarré une fois ta carte ?
|
katagena123 Transactions (0) |
|
Beetlejuic Transactions (0) | up |
Beetlejuic Transactions (0) | up
|
Beetlejuic Transactions (0) | up |
Beetlejuic Transactions (0) | UP du soir |
Publicité | Posté le |