|
Auteur | Sujet : [VDS] Ultra minis pc de marque HP a pas cher |
---|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feedbacks |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 09:27:34 |
SnowBear Transactions (38) | Parfait
|
blanbec Transactions (1) |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Pour le boot en usb je ne sais vraiment pas, je suis juste un utilisateur averti qui se sert des outils mis à sa disposition.
--------------- Feedbacks |
blanbec Transactions (1) | Ok merci du renseignement !
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-12-2007 à 11:27:27 |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | idem, j'en ai deux de marque différente et aucune ne boot, si quelqu'un peut renseigner sur les clés compatibles --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-12-2007 à 16:47:55 § |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 17:47:11 |
dea Transactions (5) |
|
blanbec Transactions (1) | Je t'explique ! Message édité par blanbec le 13-12-2007 à 20:57:43 |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | ouais, redis moi si tu obtiens quelque chose avec une nappe et une molex double sur le port ide standard de cette machine, car selon moi il est maitre donc j'ai jamais réussi cette manipe même si je peux me permettre, ayant de la pièce en rabe --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
blanbec Transactions (1) | J'ai mon evectra qui tourne avec 2 disques dur en ce moment meme !
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-12-2007 à 21:39:37 |
dea Transactions (5) |
Bon, c'etait bien ma souris...
|
blanbec Transactions (1) | Le port ide du cd est un port 50 pins, qui n'est pas standard... Message édité par blanbec le 14-12-2007 à 17:12:38 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-12-2007 à 13:01:56 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
blanbec Transactions (1) | Nan j'ai rien modifié du tout au niveau du bios.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais mais niveau hestétique, bof
blanbec Transactions (1) | Je m'en fou de l'esthétique, c'est dans mon garage, a coté de mon routeur... Message édité par blanbec le 14-12-2007 à 17:12:47 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Moi le vectra trône juste à côté de la livebix, branché en réseau (nickel pour la mule), et si jamais y'a une ouverture quelque part, l'fiston (bientôt 3 ans), aura vite fait d'aller piquer un tournevis à papa...
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | tu peux éclaicir le type de dds utilisés,nombre de partitions si grosse quantité et enfin quel os tu utilises.
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | J'ai des gros doutes sur cette histoire pour ma part, pourtant déjà essayé et réessayé x fois sans succès, de + confirmé par la RD de chez HP: position master only, sinon pas de boot!
--------------- Cordialement, rn |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | non seulement s'tune bête complète, mais ça prend peu de place et ça consomme peu --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
blanbec Transactions (1) | Mon evectra tourne sous xp pro avec un disque samsung de 400go en master et un disque de 200go en slave.
Message édité par blanbec le 14-12-2007 à 15:07:22 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
SnowBear Transactions (38) |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | comment modifie-t-on le bios avec amibcp..? et le bios de Lox qu'a-t-il de plus? merci |
blanbec Transactions (1) | J'ai regardé dans mon bios et la seule reference que j'ai trouvé est Amibios easy setup utility v2.00... |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | sporstys> aurais-tu un adaptateur slimCD pour la nappe d'origine...(à combieng? merci |
blanbec Transactions (1) | Je suis en train de regarder, je suis a peu pres sur qu'il est possible de connecter un périphérique ide "standard" sur le port ide 50pins du lecteur de cd... |
blanbec Transactions (1) | HP bios version: IN.02.01 du 30/11/2000, je pense que c'est la derniere version. J'ai trouvé a quoi correspondait les pins du port mini-ide du cd sur cette page (tout en bas): http://www.dschen.de/laptop_brenner/ En cherchant tout ca je suis tombé sur un site qui apparemment vends des adaptateurs ide à cd pour le evectra: http://www.pchub.com/uph/laptop/39 [...] ector.html Message cité 1 fois Message édité par blanbec le 14-12-2007 à 18:36:42 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-12-2007 à 18:15:06 |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
--------------- Cordialement, rn |
Publicité | Posté le |