Reprise du message précédent : Le vectra, faut que je le pése pour être sur du poids avant de partir sur des discussions hasardeuses.
brusswillis, fais une recherche goggle pour le dur de ton côté mais je ne vois pas pourquoi le disque serait limité, je regarderai du mien aussi, bon je mange et je vais au taf
Modif de mon post concernant l'uc e-vectra, matériel courament non standardiser, la configuration a donc été modifié, transaction faite d'ailleur avec pierre20 avec modif de mon prix comme il se doit. Ajout également de 2 uc e-pc c10
Oui et profites en tout de suite, on est déja en affaire, ce serait dommage de repayer des fdp après.Donc je prends le forfait 7 kgs kg + e-vectra complète + 2 dd de 20 G + cadeau ,je vais pouvoir bien protégé l'envoi (marge de 2kgs pour 1 euros)
Salut el_mazo, j'ai pas mais je demande autour de moi
Salut bunyman, le cpu n'est pas passif, mais uc pas bruyante à mon gout, les ports je penche pour l'usb1.Et pour les procos slot one, tous avec ventilos,sauf si ça le fait avec les gros rad alu comme photo du dessus
slaut sportys, tu recherches quoi comme matos on sait jamais.... contre le vectra : 2°) celeron 700/256 sdram pc 100/dd 15g/ lecteur cd/alime et cable/licence 2000 pro 1-2 cpu prix 70 euros ...
Salut Bruceswillice, de la ram 3200 si tu as ce serait bien
Salut kit-et-kat,je pensais t'avoir répondu,des P3 j'en ai de trop comme tu peux le voir, et je ne compte pas remonté une config avec ces procos ni les stocker .Maintenant si tu as de la ddr 1 ça peut le faire, dd de 40 Gigas seagate /hitachy aussi
Je suis interréssé par le PIII 600E (slot 1) à ton prix, ou éventuellement par le PIII 850 (slot 1 aussi), toujours à ton prix, si la vente avec Kecje ne se fait pas.