|
Auteur | Sujet : ManfOo's [ACH][RP] Carte mère socket X99 (LGA 2011-3) |
---|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Reprise du message précédent : --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 11:49:16 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Pour le taf ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Reprise de la vente de l'alienware par ailleurs, ayant trouvé son remplaçant
--------------- ▲ ManfOo's - . |
biloulefou68 Transactions (155) | Re-salut !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0524_1.htm |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Yo, why not oui, c'est juste ce kit, ou c'est aussi une config complète ?
chtitoy ...Transactions (60) |
chtitoy ...Transactions (60) | Ça va bien. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
jayk44 Transactions (14) | Je veux pas faire mon Ch**ur mais si t'a pas de facture pour l'AW pas de vente ? Ah moins que les règles aient changé ! |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 18:04:48 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Si acheté sur le forum pas de soucis --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
jayk44 Transactions (14) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Qui plus est, avec Dell/Alienware, les laptops sont traqués par service TAG... Très facile donc de demander confirmation à Dell que le PC n'a pas été déclaré volé. Pour rappel la facture imposée sur HFR sert uniquement à éviter la revente de matériel volé --------------- ▲ ManfOo's - . |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ozeb --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Ptain du coup j'avais pas vu ta réponse T'es plus à la caserne ? --------------- ▲ ManfOo's - . |
jeanledidier Transactions (153) | salut, Message cité 1 fois Message édité par jeanledidier le 12-05-2017 à 02:18:32 |
Non. Je suis en moto a rambouillet mais détachés plusieurs mois sur Versailles. Et toi? Quoi de neuf? --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Hello, j'ai des propales en attentes, mais les gars ne répondent pas très vite... Donc why not, t'es où à Paris ?
T'étais déjà à moto quand j'étais venu chez toi ? Je roule sur speed triple maintenant --------------- ▲ ManfOo's - . |
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
jeanledidier Transactions (153) |
Message édité par jeanledidier le 12-05-2017 à 14:02:03 |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Oki je vois. T'as moyen de le déposer vers Neuilly/la défense, ou vraiment pas ?
jeanledidier Transactions (153) | non pas de caisse pour livrer |
biloulefou68 Transactions (155) | Salut,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0524_1.htm |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | M18x R2 en cours sur son topic dédié
Arf Ok laisse moi y songer stp
Hello, oui je connais, mais merci tout de même Ces configs sont bien pour du super low cost, là ils sont imbattables. Mais dès que tu veux du "moyen puissance", ils surcotent un peu je trouve Message édité par ManfOo le 12-05-2017 à 15:54:04 --------------- ▲ ManfOo's - . |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | MSI 17" GT72VR 6RE-273XFR Dominator Pro La promo sur ce modèle étant terminée, si quelqu'un veut un GT72VR 6RE-273XFR Dominator Pro à 1490 € neuf scellé avec facture contre les 1700 € affiché en magasin, qu'il se lève maintenant ou se taise à jamais http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] o-Noir.htm Il est au chaud au point relais, je ne compte pas aller le chercher car j'ai chopé un MSI Titan à la place ( ) donc il va gentiment repartir vers RDC dans quelques jours, mais si quelqu'un en veut, je peux lui refiler le deal Message édité par ManfOo le 12-05-2017 à 18:24:10 --------------- ▲ ManfOo's - . |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ozeb --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | MeFeM --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | AMD qui tient à bout de bras le topic |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[A LOCKER Iphone 4s 16 go Blanc A LOCKER | [VDS] tour pc Dell - i5-4570 8Go |
[VDS] lot CM + ram / S1700 + DDR4 260€ | [Ach][Rp] Boitier pour une petite config ! |
[VDS/ECH] Alienware M11XR2 600€ | [ACH] AMD Ryzen 9 5900X |
[ECH-VDS-75] iPhone 4S 16 Giga Noir désimlocké | [ACH] Canon 35mm f/2 |
Plus de sujets relatifs à : ManfOo's [ACH][RP] Carte mère socket X99 (LGA 2011-3) |