|
Auteur | Sujet : ManfOo's [ACH][RP] Carte mère socket X99 (LGA 2011-3) |
---|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Reprise du message précédent : --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2017 à 10:50:12 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | mef --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Yo tous J'ai apparemment à faire à un foirage de la poste pour la livraison de la GTX 1060 à Pastoufois, puisque le suivi colissimo m'indique que la carte a bien été livrée, mais Pastoufois m'indique qu'il n'a rien reçu... Super J'ai contacté le support de la poste pour obtenir un scan de la signature de la personne qui a retiré le colis (le frère du livreur ?)... Car oui, c'était un colissimo avec remise contre signature. Utile, comme option Auriez-vous des conseils à me donner, SVP ? Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 04-05-2017 à 17:59:57 --------------- ▲ ManfOo's - . |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Purée mais quelle bande de bras cassés --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
eviter laposte ?
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2017 à 07:01:45 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Ouep, je tenterai ça... mais en dernier recours toutefois Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 05-05-2017 à 10:23:04 --------------- ▲ ManfOo's - . |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | En fait c'est un Titan que j'ai acheté, à voir si je le garde ou si je lui préfère l'alien !
MSI- GT72VR 6RE-273XFR Dominator Pro - Noir Message édité par ManfOo le 06-05-2017 à 15:59:41 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Pastoufois Transactions (69) | Je peux baver dessus en attendant |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Yo !
Ah ouais ? J'ai jamais eu de msi... On verra bien quand il arrivera. Finalement j'ai pris un Titan avec 1070, le MSI GT73VR Titan 6RE-244FR 17.3" mais je suppose que ça change rien au clavier ? Message édité par ManfOo le 06-05-2017 à 16:03:22 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Pastoufois Transactions (69) | tu vas voir, si tu es habitué à un clavier standart c'est l'horreur.
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Quel bande de mofo Message édité par ManfOo le 06-05-2017 à 19:12:54 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Pastoufois Transactions (69) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je crois que je vais finir par monter une societé de transport spécialement pour hfr --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Pastoufois Transactions (69) | Les pieces seront testés avant livraison comme ca |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ou remplacées par des bouteilles d'eau --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | oué y'en avait un qui avait buy 2x gtx970 et il a reçu 2 bouteilles d'eau à la place --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | Message édité par vyse_drake le 07-05-2017 à 15:00:45 |
Pastoufois Transactions (69) | ah oui, la ca craint. |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Ptain la lose Dîtes, je cherche à mettre la Ti sur le 2ème slot PCIe pour optimiser le refroidissement, mais je perds 3000 points graphics sous firestrike Il apparaît sous GPUZ comme étant en PCIe x4 v1.1, quand le GPU supporte PCIe x16 v2.0 Des idées ? Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 08-05-2017 à 10:39:48 --------------- ▲ ManfOo's - . |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | donne la moi je m'en servirait mieux que toi apparemment --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | C'est ce que j'ai fait, malin Message édité par ManfOo le 08-05-2017 à 13:08:42 --------------- ▲ ManfOo's - . |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pcie x8 ou x16 aucune différence on le sait depuis belle lurette --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Certes --------------- ▲ ManfOo's - . |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | change de cm --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Pastoufois Transactions (69) | revends ta carte graphique |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Puisque le sujet vous intéresse Message édité par ManfOo le 09-05-2017 à 11:09:24 --------------- ▲ ManfOo's - . |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ozeb --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ozeb² --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Reprise de la recherche d'une tour bureautique basique !
--------------- ▲ ManfOo's - . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[A LOCKER Iphone 4s 16 go Blanc A LOCKER | [VDS] tour pc Dell - i5-4570 8Go |
[VDS] lot CM + ram / S1700 + DDR4 260€ | [Ach][Rp] Boitier pour une petite config ! |
[VDS/ECH] Alienware M11XR2 600€ | [ACH] AMD Ryzen 9 5900X |
[ECH-VDS-75] iPhone 4S 16 Giga Noir désimlocké | [ACH] Canon 35mm f/2 |
Plus de sujets relatifs à : ManfOo's [ACH][RP] Carte mère socket X99 (LGA 2011-3) |