|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Macbook 13,3" core2duo 2,4ghz 2go ddr |
mephisto_fr Transactions (0) | Hello,
|
![]() Publicité | Posté le 15-12-2008 à 17:06:05 ![]() ![]() |
beretta93 Transactions (55) |
mephisto_fr Transactions (0) | Ah mince... c'est que je n'en sais rien moi.
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Salut,
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
mephisto_fr Transactions (0) | Eh bien en tout cas ça donne envie de réfléchir.
|
mephisto_fr Transactions (0) | Up |
mephisto_fr Transactions (0) | up |
mephisto_fr Transactions (0) | Merci pour les messages privés : 750 par ici, encore 750 par là, 500 + échange là bas... les enchères sont encore ouvertes ;-) |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2008 à 22:42:02 ![]() ![]() |
elliotdoe Transactions (19) | Pour info, tout doit se faire sur le topic... Les MP c'est seulement l'échange des coordonnées |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tewf Transactions (0) | preneur a ton prix |
Aiji Born SurvivorTransactions (5) | preneur a ton prix si tewf ce desiste |
mephisto_fr Transactions (0) | eh ben l'après noel a du bon !
|
mephisto_fr Transactions (0) | Tewf s'est malheureusement désisté, il reste Aiji, qqun d'autre ? |
dragui05 Transactions (64) | salut est il encore dispo si oui j en offre 450 fdpin |
Aiji Born SurvivorTransactions (5) | je me desiste aussi j'ai acheté un macbook pro unibody du coup pas reussi a attendre |
mephisto_fr Transactions (0) | Alalala pas coooooool, comment je fais moi maintenant :-(
|
mephisto_fr Transactions (0) | up ;-) |
mephisto_fr Transactions (0) | up encore |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
mephisto_fr Transactions (0) | Macbook air non merci pas besoin. |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | J'ai eu ton mp, mais ce serait contraire aux regles de passer en messages privés avt de se mettre d'accord, donc j'ai signalé ton annonce à mon frere, je vais lui donner tes coordonnées pour qu'il puisse te poser des questions sur le materiel, mais l'accord sur le prix devra être trouvé ici sur le topic avt de faire la moindre transaction.
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 31-12-2008 à 21:50:20 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Salut,
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
mephisto_fr Transactions (0) | ElPachato, je vais contacter ton frère et lui proposer 800, rhfr est prêt à le prendre à 800.
|
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | merci pour la priorité, j'ai parlé avec mon frère et je l'averti de suite, il va te rendre une réponse ds la journée --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | ...
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | rhfr tu n'as pas la priorité cf ce message posté plus haut
Message édité par elpachato le 01-01-2009 à 18:57:54 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
mephisto_fr Transactions (0) | Vraiment désolé rhfr, en MP le 18/12 tu m'avais signalé ne pas pouvoir mettre 800 et attendre éventuellement après noël.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | Bonjour Ken,
Message édité par elpachato le 01-01-2009 à 17:42:45 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu as mon point de vue.
mephisto_fr Transactions (0) | Ken je comprend très bien ton point de vue, également celui de rhfr, mais aussi celui de elpachato.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |