|
Auteur | Sujet : [VDS] Souris Logitech G7 - Clavier solaire Logitech K750 |
---|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 16:52:20 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (4) | Pas de problème |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | ben si tu prend le rhéobus, on s'arrange pour que je prenne le CPU, comme ça on fait un colis groupé |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (4) | Je ne l'ai jamais overclocké donc je te crois sur parole |
ketakwet Transactions (1) | salut! je suis intéressé par le processeur, par contre quelle est la date d'achat ? Il est garantie jusqu'à quand ?
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (4) | Je n'ai pas la date exact (environ 2 - 3 ans) mais je ne pense pas qu'il soit encore sous garantie. Message édité par kikasstou le 29-04-2010 à 17:11:56 |
flo47380 Transactions (258) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 17:19:23 |
|
flo47380 Transactions (258) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (4) | up |
toutounpsg Transactions (4) | salut
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (4) | Je suis intéresse par le ventilo noctua S12. les caoutchouc dont tu parles. C'est les bandes qu'on colle sur les ventirads? |
toutounpsg Transactions (4) | http://www.e-netgame.fr/ventilateu [...] 9ba3e64534
Message édité par toutounpsg le 01-05-2010 à 23:48:38 |
biloute67 Transactions (15) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
theyout Transactions (28) | Salut, Message édité par theyout le 01-05-2010 à 23:45:46 |
clemt33 Transactions (0) | Slt à toi ! |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (4) | Toutounpsg finallement j'ai trouve un ventilo donc je te propose le rheobus a 15€ en mp.
|
biloute67 Transactions (15) | la facture je dois trouver ça sur le site grosbill, je pars au ciné et je te fais ça au retour --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
GGSX Transactions (0) | Bonjours je suis (très) intéressé par le Rhéobus AKASA AK-FC-03
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Je tente a tous hasard mais un crossfire de HD5770 + euros de ma par contre ta HD5870 ? (la longeur passe ) --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
guillaumesnk Transactions (1) | Salut
--------------- Feedback |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (4) | Désolé biloute67 mais la Vapor-x fait la même longueur que ma PCS+ ce qui veut dire qu'elle ne rentrera pas non plus dans le boitier. Pourtant j'avais lu sur les tests qu'elle était plus courte. Je vais donc être obligé de changer de boitier Merci quand même pour ton offre.
|
toutounpsg Transactions (4) | bon je laisse la main ,je privilegiais l echange,budget ric rac ce moi si j ai deja achete pas mal de matos
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (4) | SyuKaaras : Le rhéobus est à toi si t'es toujours intéressé.
|
madcri fighting against autismTransactions (65) | ben , il viens de prendre un aurora noir à qq secondes de moi... --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0083-1.htm |
clemt33 Transactions (0) | Je suis content que tu es pris cette sage décision de garder ta HD 5870 PCS+ car tu aurais été déçu.
|
GGSX Transactions (0) |
theyout Transactions (28) |
Message édité par kikasstou le 02-05-2010 à 21:31:38 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (4) | Le prix aussi est must |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (9) | 'lut kikasstou,
|
OncleJimbo Transactions (67) | je me permet de répondre car j'ai le même boitier
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Iphone V1 Down | [VDS]asus 8800 gtx 768 mo |
[VDS] XPERIA X10 blanc nu neuf sous garantie | [VENDU] Ampli Denon 1908 + enceintes Sib an cube 500€ |
plus rien | [VDS][Paris/RP] |
[VDS] TV LCD 32" LG | [VENDU] iPhone 3G 16 Go |
[VDS] Souris Logitech Bluetooth V470 blanche - 18 € in | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Souris Logitech G7 - Clavier solaire Logitech K750 |