|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Souris Logitech G7 - Clavier solaire Logitech K750 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (4) | Je vends quelques pièces PC qui ne me servent plus.
Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 21-05-2012 à 11:22:23 |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 11:37:14 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (4) | up |
OncleJimbo Transactions (67) | preneur de la 8800GTS 512Mo à ton prix, frais de port en sus ( 5 - 7€ ? )
Message édité par OncleJimbo le 22-04-2010 à 14:32:32 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (4) | Frais de port suivant le poids avec envoi Colissimo recommandé. Je ne connais pas le poids exact. Ca varie entre 9,10€ et 10,05€ pour un colis entre 1 et 2Kg. Je ne pense pas que ca fasse plus de 2Kg au total.
|
OncleJimbo Transactions (67) | si un peu moins de 2Kilos 7.75€, pas la peine de recommander vue qu'ils indemnise à 23€ le kilo en cas de pépin ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (4) | Ca marche 48€fdpin. On passe en MP
Message édité par kikasstou le 22-04-2010 à 16:02:13 |
OncleJimbo Transactions (67) | ça roule, je te laisse l'honneur --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
croquar Transactions (2) | serais tu ok pour 90€ pour la 5770 ? |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 17:24:55 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (4) | On coupe la poire en deux : 95€ ? |
croquar Transactions (2) | salut, j'avais pas fais attention mais c'est la V1 que tu proposes donc je me rétracte...
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (4) |
croquar Transactions (2) | Ah ouai parce que la précédente photo c'était une v1
Message édité par croquar le 26-04-2010 à 12:07:58 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (4) | Ok si tu te déplace vers chez moi ca me va pour 90€. Si tu veux le graveur de DVD en même temps, ca rentabilisera ton déplacement |
croquar Transactions (2) | Répondu en message P. |
croquar Transactions (2) | CG achetée, transac niquel
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (4) | Merci et à la prochaine |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (9) | 'lut qui casse tout
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (4) | Le boitier doit avoir dans les 3 ans et il est en parfait état (Mon pseudo est un pseudo de gamer, rien à voir avec l'état du matériel ) J'essaye de faire des photos ce soir et de les mettre en ligne Message édité par kikasstou le 27-04-2010 à 10:57:34 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (4) | Ajout d'une alim Seasonic S12 500W et d'une souris wireless Logitech G7 |
OncleJimbo Transactions (67) | colis reçu à l'instant --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (4) | super |
marvellous_fr Transactions (47) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (4) | Qu'est ce que tu appelles bundle? La boite?
Message édité par kikasstou le 28-04-2010 à 11:02:40 |
marvellous_fr Transactions (47) | Oui la boîte, les câbles, la plaque arrière. Le cd je m'en tape un peu...
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (4) | J'ai 4x1Go DDR2 PC6400 Corsair TWINX Cas4
|
marvellous_fr Transactions (47) | Donc comme dit plus haut, je prends Mobal + alim au prix annoncé. Je prends également un HDD seagate sata de 500 go + un graveur LG sata (qui n'étaient pas dans le premier post d'ailleurs).
Message édité par marvellous_fr le 28-04-2010 à 15:54:41 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (4) | Ca m'emmerde un peu car les frais de port doivent représenter presque un 1/4 du prix vu le poids du ventirad qui va avec le Proc. Tu veux pas un rhéobus en plus ou une souris sans fil et je te fais le bundle fdpin? |
OncleJimbo Transactions (67) | prend le rhéo namtag, il est super, 20W/ canal, pas de grésillement, que du bonheur et il passe partout ( plein de cache de toutes les couleur et rétroéclairage de toutes les couleurs aussi ) --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Arf malheureusement pas vraiment ....
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (4) | 5-10€ le ventirad avec 7-10€ de fdp... autant dire que je le revendrai jamais
Message édité par kikasstou le 29-04-2010 à 16:46:28 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) |
Message édité par namtag le 29-04-2010 à 16:47:58 |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Bon on va dire que je te garanti rien pour le moment. J'attend la paye et si t'as pa svendu d'ici là je vois si je te prend le lot pour 55€ in
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Iphone V1 Down | [VDS]asus 8800 gtx 768 mo |
[VDS] XPERIA X10 blanc nu neuf sous garantie | [VENDU] Ampli Denon 1908 + enceintes Sib an cube 500€ |
plus rien | [VDS][Paris/RP] |
[VDS] TV LCD 32" LG | [VENDU] iPhone 3G 16 Go |
[VDS] Souris Logitech Bluetooth V470 blanche - 18 € in | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Souris Logitech G7 - Clavier solaire Logitech K750 |