|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Logitech G9 //Razer Goliathus Speed// MP Paris |
traumatic Transactions (10) |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 12:30:53 |
traumatic Transactions (10) | up |
paradise974 Transactions (12) |
Message édité par traumatic le 21-02-2009 à 14:39:36 |
paradise974 Transactions (12) | Perso y a que la souris qui m'intéresse, ça fait 6 ans que j'ai pas utilisé un tapis de souris |
|
paradise974 Transactions (12) | elle a quel age ? garantie ? facture ? emballage ? |
worldbibi Belph'eeeTransactions (0) | Memes questions que Paradise?
--------------- Achats / Ventes |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 12:55:38 |
traumatic Transactions (10) | La souris a 6 mois,pas de facture ni boite ,mp sur Paris meme possible . |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Je propose les 2 à 35€ in, immédiatement par paypal puisque la souris n'as ni boite ni facture. |
|
|
|
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | J'était le premier à dire je prend paradise974 là quand même...Donc normalement selon les regles je passe avant... Laisse moi le temps de rentrer du boulot pour te répondre.
Message cité 2 fois Message édité par pistol60 le 24-02-2009 à 18:34:18 |
|
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | On est pas obligé d'avoir une CB pour paypal tu sais, on est meme pas obligé d'avoir une banque même lol, suffi juste d'un rib pour que tu puisse récuperer la somme sur ton compte bancaire c'est tout, ou tu la garde sur paypal pour te payer quelquechose sur le net par exemple...
|
|
|
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Laisse à paradise974, apparemment il as du mal avec les règles, j'ai pour habitude de passer par paypal, plus sur, plus rapide pour tout le monde, mais c'est pas une obligation (et la preuve c'est que j'ai accepté de payer par chèque), et vu que le vendeur ne donne pas d'instruction concernant le mode de paiement, je m'avance avec mon mode de paiement préféré...
|
gabriell Transactions (156) | En me vendant le lot tu réglerais toute discorde
|
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | moi je serais intéressé par le tapis seul aprés qui de droit ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Message édité par paradise974 le 25-02-2009 à 12:00:46 --------------- Mon feedback |
traumatic Transactions (10) | Discussion à propos des règles terminée,celui qui est donc intéressé qu'il le disse et passons en mp . Sinon je UP .
|
paradise974 Transactions (12) | Moi je te prends le lot mais je redonne la priorité à pistol, j'ai passé l'âge de m'embrouiller pour si peu même si je suis en rade de souris en ce moment |
|
traumatic Transactions (10) | Up alors .... |
fullme ><'Transactions (5) | Le tapis est en bon état ? Toujours pas vendu ? --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
Message édité par traumatic le 01-03-2009 à 17:47:25 |
fullme ><'Transactions (5) | D'accord passe direct au MP si c'est pour moi --------------- Euh ... ah ghahahaha ! Meuh !!!!!!!!!! AGHAGHAHGHA ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Canon EF 100-300mm | [VENDU] Samsung / Pentax 18-250 neuf. |
[Vendu] Nikon D40 nu, TBE | [Vendu] 40D + poignée |
[VENDU] HD4870 Sapphire 512mo 150in | [VENDU] ASUS G1 PC Portable 15,4 Très bon état haut de gamme 550€ |
[VENDU] Housse netbook 8-10" Zeroshock III | [ACH] Alimentation pour Macbook sur Paris |
[VDS] Nouveauté ! Rare ! LOGITECH G13 NEUF !!! Prix en baisse | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Logitech G9 //Razer Goliathus Speed// MP Paris |