|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Housse netbook 8-10" Zeroshock III |
cLyDe SoLo Transactions (0) | Salut à tous, Je met donc en vente Pourquoi j'en ai acheté autant? Tout simplement parce que j'en voulais une pour mon NC10 tout frais, mais le prix à l'unité était de 30€ fdpin, alors que là je les ai eu à ~16€/housse. Prix de vente: 17€ fdpout. De préférence en MP sur Paris. J'ai trouvé ces photos sur le net pour ceux qui aime les images! Et pour ceux qui ne connaissent pas les housses Zeroshock, qui sont d'après moi parmi les meilleures, un mini test de blogeee (inclus une vidéo). Message édité par cLyDe SoLo le 10-03-2009 à 21:14:02 --------------- [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 20:06:11 |
kvarng ID PSN Kvarng69Transactions (0) | interessé
Message cité 1 fois Message édité par kvarng le 20-02-2009 à 20:29:22 |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Possible d'en envoyer quelque une par la poste?
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours!Transactions (0) | |
celineOgresse Transactions (0) | tu les as acheter ou ? jelle me plait bien en orange!
--------------- |
cLyDe SoLo Transactions (0) |
Je pars demain en vacances, donc s'il y en a qui veulent une housse rapidement ça peut se faire demain dans l'après midi (avant 16h). Sinon je serais de nouveau disponible dès Vendredi prochain. Un mini test de blogeee (inclus une vidéo). Message édité par cLyDe SoLo le 20-02-2009 à 23:45:47 --------------- [Feed-Back] |
celineOgresse Transactions (0) | qq vendeur ebay tu as trouvé ??? car je trouve pas a moins de 21 euro hors port !! pour voir un peu si je trouve une orange!! mais vu les frais de port, je vais peut etre qd meme t'en prendre deux noires si il en reste la semaine de ton retour !!
--------------- |
cLyDe SoLo Transactions (0) | Justement, le truc c'est que je ne trouvais pas de vendeur qui vendait à moins de 30€ fdpin. Or en en prenant plusieurs, les fdp se "répartissent mieux". --------------- [Feed-Back] |
kvarng ID PSN Kvarng69Transactions (0) | ok pour moi mais la je bosse ce week end donc merci de m'en mettre une de coté stp
Message édité par kvarng le 21-02-2009 à 05:49:10 |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 10:14:47 |
sobebra Transactions (2) | 15 eur sur paris? |
sobebra Transactions (2) | OK bah 17 eur sur paris |
dj pone Transactions (0) | OK aussi je suis de paris --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
mamatom Transactions (0) | si mon épouse Samsung en prends une, je me laisse tenter alors Message édité par mamatom le 26-02-2009 à 02:31:28 |
dj pone Transactions (0) |
Mine de rien, on commence à les accumuler les housses J'arrete les frais de ttes les facons : j'ai ma vx nano, pas besoin de 2go de ram, et là une housse tiptop... Message édité par dj pone le 23-02-2009 à 12:05:10 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
landmax Transactions (1) |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Tu peux m'en réserver une jusqu'à demain soir ?
--------------- Inside Matos! |
sobebra Transactions (2) |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
--------------- Inside Matos! |
dj pone Transactions (0) | De toutes les facons, ca sera par ordre chronologique, donc pas de forcing inutile --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
sobebra Transactions (2) |
vi
|
kvarng ID PSN Kvarng69Transactions (0) | c bon je me desiste madame a acheter un truc special nenette vu que c'est elle qui l utilise en priorite
|
mamatom Transactions (0) | Par contre pour moi c'est vendredi matin ou apres midi (le soir c'est AC/DC) ou samedi. |
cLyDe SoLo Transactions (0) | Je suis de retour!
--------------- [Feed-Back] |
Wayat7 Transactions (0) | Bonjour, |
cLyDe SoLo Transactions (0) | Je viens d'en vendre une à dj pone.
Wayat7 Transactions (0) | je serais prêt à vous en prendre une immédiatement si les frais de port ne dépasse pas 8€ (donc si le prix total ne dépasse pas 25€).
|
cLyDe SoLo Transactions (0) | Il me faut que je me renseigne pour connaître le prix exact avant de donner une réponse! --------------- [Feed-Back] |
cobra06 Transactions (0) | Salut,
|
celineOgresse Transactions (0) | merci pour la vente |
cLyDe SoLo Transactions (0) | up!
zimene Transactions (13) | hello,
|
Publicité | Posté le |