|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A Lock ;) |
DeathYagami Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par DeathYagami le 21-03-2010 à 21:35:12 |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 18:07:16 |
0tani Transactions (6) |
rastarocoach Transactions (0) | Dans ton titre précise ce que tu recherche comme échange |
DeathYagami Transactions (1) | Rien juste quelque chose de la meme valeur , oui otani sachant que j'aller le garder si on me propose un échange sa serait toujours mieu que rien |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | ce pauvre pc aura eu 3 topic xD . Bon esperons que ca va être le bon . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) |
DeathYagami Transactions (1) | Up ! |
0tani Transactions (6) |
--------------- ancien feed Mon topic Achats / ventes |
Bran-Ruz Transactions (76) | Quel est l'intérêt d'un échange contre un autre PC de même valeur ? Ou alors ce n'est pas un PC que tu cherches ? |
DeathYagami Transactions (1) | Jeu de mot Otani xD Non je ne recherche pas un pc fixe mais autre chose q'un pc fixe |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 20:32:17 |
redblinds Tunak tunak!Transactions (17) | Yup pour copain |
DeathYagami Transactions (1) | Thanks redblinds alors ta vendu ton pc ? ^^ |
redblinds Tunak tunak!Transactions (17) | Nan je le garde et je l'ameriole J'ai un ultra 120, bientot un changement de cg |
nenes67 Transactions (50) | tè sérieux la ? ta vue la 3eme tof que ta mis faut ranger bien soignesement les cables et tous --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
DeathYagami Transactions (1) | La flemme Mdr surtout que sa va rien changer esthétiquement vu que je ne vois pas le coté gauche de l'ordi... Ps: Merci for Up ! Message édité par DeathYagami le 23-01-2010 à 21:05:44 |
nenes67 Transactions (50) | look et prend en d la graine http://img25.xooimage.com/files/d/ [...] 7c249f.jpg --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
DeathYagami Transactions (1) | Ta une alim modulaire xD |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Je lui ai déjà dis de ranger xD . Et moi ca reste correct . Enfin la tof date un peu car y a pas tt le matos dedans . Par contre oué j'ai aussi une alim modulaire .
Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 23-01-2010 à 21:17:19 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Je fait pas du tout gaffe a ce qu'il y a dedans mes fils sont trés bien ranger Mdr bande de parano ma chambre un impeccable pourtant mais je vois pas l'utilité a l'interieur du boitier |
nenes67 Transactions (50) |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
DeathYagami Transactions (1) | Il prend l'air |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Ba j'avais pas reçu le support 1366 de noctua .... 1 mois pour livrer .... Mais il manque la carte son , 4 disques dur, et quelques conneries .
Message édité par BlackSad38 le 23-01-2010 à 21:34:44 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) |
DeathYagami Transactions (1) | Lol ba j'en est pas |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Oué tof de chiote xD . Mais bon tu clique le lien ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Mdr non c'est pas triste sur les habis oui mais l'ordinateur non |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Oui j'ai fais un tour de magie et pouf ca marche xD . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Mdr BlackSad magicien ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Non tu trouvera jamais mon boulot xD . Mais je peux faire de la magie , je peux predir que ton pc va encore rester un moment ici . Car il est pas rangé . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) |
nenes67 Transactions (50) | j avoue mais bon j te mets au defi de reussir a l assembler en 1 partie
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | MAGIE ::
Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 23-01-2010 à 21:50:12 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Mdr ! vous etes trop bete |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Non non ^^ grace à nous on up ton topic , va te plaindre va !! --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
DeathYagami Transactions (1) | Oui et on discute en meme temp c'est rare sur les topic hfr |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |