|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] PCHC Leger 200 € ou échange contre WD HD + € |
aragme Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par aragme le 18-06-2009 à 14:51:25 |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 12:26:19 |
aragme Transactions (0) | up |
aragme Transactions (0) | Up |
aragme Transactions (0) | up
|
niclee Transactions (3) | Salut,
|
aragme Transactions (0) | C'est envisageable oui en mp.
|
aragme Transactions (0) | up
|
tetane22 Transactions (22) | Salut,
|
loweak Transactions (1) | Même chose que niclee, si tu vends en pièces, je te débarrasse du M40 vide, pour 30€ en mp sur paris
Message édité par loweak le 24-04-2009 à 15:35:10 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 15:34:31 |
aragme Transactions (0) | Bonjour,
|
aragme Transactions (0) | J'ai mis a jour le prix du lot. Erreur de ma part c'est pas 300 eur mais 225.
|
loweak Transactions (1) | Très bien , fais signe si tu changes d'avis
Message édité par loweak le 24-04-2009 à 15:46:05 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
aragme Transactions (0) | merci j'ai modifié |
aragme Transactions (0) | Je note ta propo. |
fishton Transactions (36) |
aragme Transactions (0) | propo un peu faible mais je la note merci Message édité par aragme le 24-04-2009 à 15:58:55 |
fishton Transactions (36) | bah vi, mais bon ...
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
aragme Transactions (0) | pardon j'ai mis a jour mon commentaire, laisse moi y reflechir.
|
golumest Transactions (3) | je ne connais rien au mini pc:
|
loweak Transactions (1) | Je te propose 150€ sans le DD et sans l'ensemble clavier/souris --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
aragme Transactions (0) | qu'est ce que tu reproches à mon clavier souris ...
|
aragme Transactions (0) |
|
loweak Transactions (1) |
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
aragme Transactions (0) | une petite photo de la CM si ca peut aider
|
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
loweak Transactions (1) | PS: Je peux venir chercher le tout (ma proposition) ce soir
Message cité 1 fois Message édité par loweak le 24-04-2009 à 16:25:13 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
|
|
loweak Transactions (1) | En admettant 50+15 à la revente de ces matériels, on arrive à 215 en tenant compte de mon offre... enfin bon !
Message cité 1 fois Message édité par loweak le 24-04-2009 à 16:31:07 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
golumest Transactions (3) | il me faut deux emplacement dans le boitiers : un au niveau de la cg (normal !) et un juste au dessus (les pci m'en fou)!
|
limandao Transactions (47) | possible un pack proco+cm+2go de ram?
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aragme Transactions (0) | Bah en terme de place y'a pas de souci mais bon il faut tester pour voir si ca rentre en hauteur car le boitier est en deux partie regarde :
|
|
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Une question en apssant sur ton topic !
|
aragme Transactions (0) | voila le point noir : systeme d'ouverture qui oblige a débrancher l'alimentation de la carte mere et des dd pour ouvrir le boitier.
Message édité par aragme le 24-04-2009 à 16:49:25 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [RP]Je vends mon S300+ (HTC P3600) BAISSE DE PRIX | [VDS] ATI X1950PRO |
[VDS] 5800 Xpress rouge - Etat neuf - débloqué - 180 IN !!! | [ECH] Iphone V1 orange 8go (photos in) vs N95 8go ? |
[VDS][RP] Sac Lowepro SlingShot 200 AW | [VDS] Ecran Plat LCD Sony 102cm Full HD |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] PCHC Leger 200 € ou échange contre WD HD + € |