|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] Iphone V1 orange 8go (photos in) vs N95 8go ? |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Yo !
Message édité par gwengonjin le 09-04-2009 à 16:24:00 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 11:27:35 |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | up --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
knyz Transactions (0) | Salut un echange contre un htc touch diamond comme neuf dans la boite, complet debloquer etc
Message édité par knyz le 06-04-2009 à 20:53:58 |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Bon, le flash accentue quand même beaucoup les rayures/traces. Mais une fois l'écran allumé on ne voit quasiment plus rien.
Message cité 1 fois Message édité par gwengonjin le 09-04-2009 à 10:27:18 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
knyz Transactions (0) |
Message édité par knyz le 06-04-2009 à 21:27:41 |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Je ne suis pas trop HTC, pour l'avoir déjà testé j'ai un peu de mal avec windows mobile .
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
knyz Transactions (0) |
|
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Je vais me renseigner, je te tiens au courant si changement d'avis.
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Up --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Plop --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 15:12:17 |
k-os67 Transactions (13) | un e71 ? |
k-os67 Transactions (13) | un e71 ? |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Pourquoi pas, tu peux détailler ? --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
k-os67 Transactions (13) | Désolé, je retire ma proposition, j'ai lu trop vite l'annonce, je suis trop maniaque au niveau de l'état des téléphones que j'achète. |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Ok pas de soucis ! --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Hop --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Op --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Up --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Ip
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | up --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Up
ken408 Transactions (9) | Salut,
|
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | J'ai déjà eu ce tel il y a quelques temps, --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | hop --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | hop
sou7592 http://forum.hardware.fr/hfr/ATransactions (89) |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Ça dépend de son état, garantie, etc ..
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Débloqué ?
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Non.. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
sou7592 http://forum.hardware.fr/hfr/ATransactions (89) | moi il est complet ac accessoires et une coque neuve mais le pb c est que je suis de paris --------------- Feed back |
bouba94500 VENDEURTransactions (9) | un nokia n95 8GO avec boite complète et une façade toute neuve couler or --------------- mini cooper john works 210cv de 2004 avec 42mlk full option a vendre |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) |
bouba94500 VENDEURTransactions (9) | non plus de garantie photo possible --------------- mini cooper john works 210cv de 2004 avec 42mlk full option a vendre |
gwengonjin ♫♫Transactions (1) | Et la coque d'origine, état ? Sinon, intéressé. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
bouba94500 VENDEURTransactions (9) | bah c'est une coque noir etat moyen --------------- mini cooper john works 210cv de 2004 avec 42mlk full option a vendre |
bouba94500 VENDEURTransactions (9) | alor? --------------- mini cooper john works 210cv de 2004 avec 42mlk full option a vendre |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Dock iPhone 3G tout neuf | [ECH] Koss SB45 contre casque plus grand |
[ACH] kit main libre iphone 3g | [ACH] kit main libre iphone 3g |
[VENDU]TV LCD Samsung LE23R71B | [VDS] iPod Nano Chromatique 8Go Violet, Facture FNAC |
[VENDUE ] Nokia N78 150 euros ou VS N85 ou N79 + euros de ma part | [ECH]SonyEricsson K800i avec de preference Nokia N95 (8Go) |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Iphone V1 orange 8go (photos in) vs N95 8go ? |