|
Auteur | Sujet : [vds] Lecteur DVD slim pour portable |
---|
un20100 Transactions (68) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 19:34:55 |
garnus Transactions (6) | ben et moi ???
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
un20100 Transactions (68) | oups dsl je t ai pas vu que tu étais avant
--------------- Feedback |
garnus Transactions (6) | ben je crois que pour le serieux je ne fait pas defaut.. mais la je suis un peu vert |
un20100 Transactions (68) | minutes les gars
garnus Transactions (6) | on a deja fait affaire ensembles me semble t il et sans souci
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | garnus prio un20100 |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
un20100 Transactions (68) | ok rn35000 je m incline
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 19:47:01 |
garnus Transactions (6) | alors la on, rentre dans la sementique française j:lol:
|
garnus Transactions (6) |
--------------- Mon Feedback |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Vous faites chier les gars à faire ce que vous voulez en vous foutant des règles.
garnus Transactions (6) | je te laisse donner @ manger @ ta fille. je dois passer egalemen t@ table mais je te poste mon adresse
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
|
el-skrat Transactions (5) | Arf, quel merdier moi qui pensait qu' il allait me le vendre on va bien voir se que sa donne ! |
deckard78 Transactions (0) |
garnus Transactions (6) | bon et ben comme je ne suis pas chien et comme je respecte @ la lettre cet espace de convivialité qu'est notre forum (même si certains jouent sur les mots.....) je m'incline. La logique et la raison ainsi que le savoir vivre s'impose @ nouveau. j'ajouterai enfin que la grossierete n'a jamais rien resolu.. il suffit juste de discuter car nous sommes tous des gens intelligents et adultes (enfin j'ai peut etre tort de la penser)
Message édité par garnus le 02-09-2005 à 20:01:12 --------------- Mon Feedback |
el-skrat Transactions (5) | euh jihell tu relira le topic et tu vera qu' il me l' a proposé pour 22 avant que tu n' arrive ! |
|
garnus Transactions (6) | alors la si c'est la cas c'est bien a el-skrat qu'il reient la messe est dite . de toute façon j'ai laissé tombé. dommage que l'on en arrive à ce genre de situation --------------- Mon Feedback |
el-skrat Transactions (5) | C' est ce qu' il m' a proposé sur le forum, apres si il veut vendre en mp a quelqu' un d' autre c' est comme il veut.
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Bref, c'est un20100 qu'a le dernier mot? c'est son matos et pour moi garnus le prio vlatou...
Message édité par rn35000 le 02-09-2005 à 20:04:29 |
el-skrat Transactions (5) | exact c' est pour ça que je comprend pas vraiment pourquoi tout le monde s' énerve en fait |
garnus Transactions (6) | je pense aussi que le vendeur a toujours le dernier mot sur les cas litigieux
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | +1 mais la provocation n'a pas arrangé grand chose... Message édité par rn35000 le 02-09-2005 à 20:11:11 |
garnus Transactions (6) | j'ajouterais pour finir que j'ai eu aussi plusieures deconvenues sur notre forum. un vendeur qui a encaisse un cheque de plusieurs dizaines d'euros et qui ne m'a jamais rien retoune il m'a balladé en pretexant un pseudo envoi et depuis plus rien. J'ai un autre gars qui m'a promis un produit et qui s'est retracté je ne sais pourquoi? etc... --------------- Mon Feedback |
el-skrat Transactions (5) | J'ai toujours respecté les regles pour ma part, et c' est pour ça que j' ai pensé que je serai l' acheteur du lecteur DvD apres la proposition du vendeur. |
un20100 Transactions (68) | je vends à el-skrat qui a été le premier à se manifester
garnus Transactions (6) | ok pour el-skrat. j'espere que jil ne m'en portera pas rigueur de tout façon je ne suis pas la pour jouer les chevaliers blancs, d'uatres s'en charge.
el-skrat Transactions (5) | ok, au passage si quelqu' un est intérréssé vu qu' apparament beaucoup de monde veux un lecteur DvD pour son portable je vais vendre un lecteur DvD externe, contactez moi par Mp si sa vous interresse.
|
|
un20100 Transactions (68) |
Publicité | Posté le |