je vends un Lecteur DVD slim pour portable car je n en ai finalement pas l utilité PHOTO Spécificités http://www.titannotebook.com/produ [...] -c2302.asp 30 FDPIN
UP
up
Je t' en offre 20 frais de ports inclus.
25 et c est ok
c'est celui qui montait sur omnibook 6000?
Allez un chtit éffort
@ gilevr6 : je pense que oui @ el-skrat : a ton tour de faire l effort le mien est fait
ouéps, c' est vrai mais bon j' aurai essayé, je te dis sa se soir si je te le prends ok ?
oki
salut l'ami t as pas le meme en combo des fois? j arrive pas a en trouver a prix convenable...
il irait sur un toshiba satellite?
pas de combo dsl oui il va sur un satellite du moment que ce dernier accepte le format slim
bein...j'en sais rien moi tout ce que je sais c'est que mon lecteur dvd marche plus!
si ton combo est slim mon dvd est ok pour le remplacer
combien sur paris ?
22 en MP sur paris Station Mairie de Clichy
ça va pouvoir etre jouable je te dis ça tout a l'heure vers 17h00
oki mais cela sera pas avant mardi j suis encore en congés
erf, les parisiens .... ... ... ... ... .. .. .
rien n est fait el-skrat mais cela semble logique de défalquer les fdp pour du mains propres
c' est sur
dans un élan de bonté et pour me débarrasser je te le fais 22in si tu le prends de suite
ehhh c mon ancien lecteur et c ma couette ! mddrr
yes
confirmé preneur a 22 euros si ok et compatible omnibook 6000
je viens de regarder sur le site de HP les specs du omnibook 6000 et le lecteur est bien slim donc pas de soucis au niveau compatibilité. au pire des cas je te propose de le reprendre s il ne convient si ok j attends ton mp
MP
répondu
hello mon frero de pseudo
ca va ti ???
PAS DE R2PONSE DONC TJRS A VENDRE
22fdpin ???
oui c est son dernier prix
ben je vais peut etre me laisser tenter alors car pour l'instant je n'ai qu'un simple lecteur cd 24x
JE prend ferme à 22 in MP !
bon ok jihell sauf que pour tout soit clair j attends simplement une réponse de gilevr6 qui ne vient pas donc si a 20H pas de news il est pour toi