lecteur DAT Compaq 4/16 Go TurboDAT scsi avec 6 bandes, 1 bande de nettoyage neuve et les manuels. 70 Euros FDPIN Mouveau prix 55 Euros FDPIN
tu pourrais donner plus d'infos? (facture? garentie? débit? carte scsi fournit? capacitée des cartouches avec/sans compression..)
Il provient de mon ancien serveur, je peut te trouver la facture du serveur si tu veut. Plus sous garantie Pas de carte scsi sans compression 4Go avec compression 16go Bandes DDS2 120 metres
gngng putain cela pourrai m'interesser mais malheureusement trop cher pour moi domage
ca compresse autant que ca
c'est ce qu'il y a ecrit dans les caracteristiques du materiel
c quoi le débit ? (la vitesse de sauvegarde) ?
Dans la doc il y a ecrit 24 Mb par minutes
ok 35 ? fdpin ?
Bonjour, serait-il possible d'avoir un lien et une photo de l'unite de sauvegarde ? Amicalement, Denis.
Pour la photo, je vais essayé d'emprunter l'apn du bureau. Je n'ai trouvé aucun lien. Le part number est le 142181-001, tu aura peut etre plus de chance. Si tu veut que je te scan quelque page de la doc pas de probleme.
Bonjour, une photo serait bienvenue pour confirmer la possibilite de montage dans mon serveur. Je donnerai une reponse positive ou negative apres la vue de cette photo. Amicalement, Denis.
Photo envoyé sur dick.french@caramail.com
Bonjour, je suis preneur du lecteur DAT. Passage en MP. Amicalement, Denis.