|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Mes 2 PC en pièces MaJ du 19 |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | Bonjour à tous, Message édité par M@kina le 19-05-2003 à 20:20:03 --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 16:06:28 |
GUIGUI93zZz Transactions (0) | interessé par la pompe
Message édité par GUIGUI93zZz le 16-05-2003 à 16:08:12 |
HAlfie Les insectes sont nos amisTransactions (14) | Combien les barettes de 256mo PC2700 ?
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
swhanda Transactions (0) | Slt,
--------------- Amicalement, Swh.... |
ckiki Transactions (2) |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | Je reprécise les choses:
--------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
ckiki Transactions (2) | dommage j en ai acheté une KX7-333 hier manque la ram stou |
HAlfie Les insectes sont nos amisTransactions (14) | Ben tant pis .
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | Oki tant pis je te ferais signe au cas ou...@++ --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
swhanda Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 17:22:14 |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | 110 fdpin et c'est bon pour moi...à toi de voir --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) |
--------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
GUIGUI93zZz Transactions (0) |
echange le WC contre un switch 16 ports netgear??
|
tekilaz Transactions (1) | interessé par le graveur !
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Waldi Transactions (7) | Je suis intéressé par le rack à ton prix sur Paris mais j'aimerais savoir si c bien un rack pour DD maxtor... enfin c compatible ?
|
swhanda Transactions (0) |
tu veu po m echanger la pompe contre une 1048 + ??? |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | Graveur -> facture mais plus garantie. J'ai du graver 80 cd avec a peu prés. Compatible clone cd ca je sais pas...
GUIGUI93zZz Transactions (0) | et pour le WC?? |
Waldi Transactions (7) |
|
sinon les echangesne t interesse pas? |
Man in black Transactions (0) | Seagate + Hercules = 60 in si état nickel
--------------- White list in ze config ... |
Waldi Transactions (7) |
|
Waldi Transactions (7) | MP moi si tu es ok. |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | Waldi -> comme je l'ai dit précedemment le rack est déja vendu
GUIGUI93zZz Transactions (0) | et moi?? |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | Ce que je recherche c'est soit des ventilos noiseblocker ou PAPST et 2*256 DDR PC3200 de marque. --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
GUIGUI93zZz Transactions (0) | j ai sa mais je garde pour moi ya vraiment rien d autres ki t interesse?
|
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | Nop dsl pk t'as koi a me proposer? --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
GUIGUI93zZz Transactions (0) | un switch ;LCD 4X20 et KK autres trucs en cherchant ^^ |
Man in black Transactions (0) | Et le Maxtor ? Nickel lui ?
tekilaz Transactions (1) | alors pour le graveur t es ok ou ou pas?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | Man in black -> si tu ve je te fais graveur + DD maxtor ( état nickel plus garantie mais facture ) + la geforce 2 mx pour 85 fdpin à toi de voir...
Man in black Transactions (0) | Si :
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) |
|
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | Man in black -> MP pour la suite de la transaction
Man in black Transactions (0) | Laisse moi ta réponse ici et MP si tout est conforme (Etat graveur et colissimo blindé )
Publicité | Posté le |
Page Précédente |