Bonjour
Infos :
- Tous les prix indiqués sont hors frais de port et valables pour du main propre sur Paris. Si envoi par la poste, les frais de port sont à la charge de l'acheteur.
- Je ne dispose pas de photos persos de mon matériel.
- Les produits qui ne disposent pas de leur boite sont estampillés « oem »
- La vente par lot et en main propre sur Paris (de préférence métro Montgallet) est privilégiée
- Je ne me déplace pas sur Paris pour moins de 15€ (sauf si j'arrive à faire coincider plusieurs transacs dans une même tranche horaire bien sur)
- Les propales se font sur ce topic et non par mp
GTS 250 1go MSI Twin Frozr >>> 50€
Boite: oui (mais pas de jeu de bundle)
Facture: oui
Garantie: Non
Lecteur Bluray Samsung SHB-123L (oem) >>> 40€
Boite: Non (j'ai les2 CD qui ne servent à rien par contre)
Facture: Non
Garantie: Si pas besoin de la facture, alors oui
Tapis de souris gamer Qpad Xtr (oem) >>> 15€
Boite: Non
EN COURS DE TRANSACTION (ICI OU AILLEURS)
Spoiler :
Scythe Musashi >>> 25€
Les rads mémoire ne collent plus étant donné qu'ils étaient sur ma carte graphique et ont été retiré. Il faudra donc que vous en rachetiez si vous souhaitez en mettre sur les puces mémoires, sinon enlevage de ce qui reste collé sur les rads + du double face thermique (trouvable chez pclook pour une poignée d'euros) c'est aussi une solution. Ou bien si la carte ne chauffe pas trop les rads sont superflus (il y a beaucoup de carte du comemrce avec ventirad "spécial" qui n'ont pas de rad sur les puces mémoire
Boite: Oui
Manette sans fill xBox 360 blanche pour PC (oem et piles non fournis évidemment) >>> 20€
Boite:: Non
Facture: Oui
|
Message édité par goodman_2020 le 14-11-2011 à 18:50:49