Déjà vendus: Canon EOS 5D Mark II
Canon BG-E6 + LP-E6
RRS L Bracket pour Canon EOS 5D Mark II + grip BG-E6
Canon EF 85mm f/1.8 + PS
Canon EF 50mm f/1.4 + PS
Canon Speedlite 580EX II
Canon EF 1.4x III
Je comprends, mais c'est du neuf. La garantie est complète. Elle n'est pas nominative et de deux ans. Si je ne parviens pas à les vendre comme cela, je les mettrais en dépôt vente là où je les ai acheté.
Je répète juste que les dates d'achat sont les 5 et 12 mai 2011. Pas il y a un ou dix ans. Je crois sincèrement que ce sera un bon plan pour celui/ceux qui les prendra/ont.
Et en prenant les deux, ça les fait à 325 euros chacun... Imbattable.
Je plussoie, je suis a la recherche d'un 85mm f1.8et chez numepixel, il est a 380 euro garantie 4ans . Pour ma part d'occase je pensais mettre entre 260euro et 300euro. Je suis disposé pour votre objectif a mettre 300euro fdpin
l'annonce est ici : http://www.numipixel.com/boutique/ [...] m=0&marq=4
Message édité par khobalt0466 le 16-06-2011 à 18:30:51
Autre point : mes objos viennent de boutiques en dur. Le 50 d'Objectif Bastille et le 85 de Mirgain et Huberty. Autrement dit, vous n'aurez jamais un problème de garantie avec.
Re,
la boutique est egalemment en "dur". Il s'agit du phox poitiers. Commercant tres sympa, et prix tres competitif. De plus la garantie est cesible la bas... et je vais finir par l'acheter neuf
Pardon Grimer. J'aurais dû commencer par répondre à votre requête.
J'ai plusieurs personnes exprimant actuellement de l'intérêt pour l'ensemble, opération que je privilégie. Je vous tiens au courant ?