Bonjour,
Alors voilà je vends cette carte graphique que j'utilisais encore il y a peu. Elle n'a subit aucune modification de ventilateur, ni aucun overcloking (j'aurais pas su comment faire). Elle est vendue dans sa boite avec tous les accessoires d'origine ainsi que les jeux (Prince of Persia: Warrior Within et Splinter Cell: Chaos Theory). La raison de la vente est l'achat d'une nouvelle carte graphique.
Pour les infos techniques complémentaires, vous pouvez par exemple regarder là:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00031353.html
Info importante à préciser: elle a été acheté à Surcouf en Septembre 2005. Autrement dit, elle est toujours garantie et je fournis la facture. Comme j'avais payé en espéce, cela ne me géne pas.
Maintenant en ce qui concerne les conditions de vente, je ne fais pas d'envois. La transaction se fera en main propre afin que le futur acheteur voit bien que tout est dedans et constate le très bon état de l'ensemble. L'echange sera possible sur Paris et si possible à l'un de ces trois endroit que je connais:
- devant le Virgin de la gare de Lyon
- devant Grosbill
- devant Surcouf
Habitant dans le 91, mais travaillant sur Paris, un de ces 3 points m'arrangerais beaucoup
Voilà... je pense que pour les informations c'est à peu pré tout. Maintenant le prix: 240,00 .
Je me tiens à votre disposition pour toutes les questions qui vous viendrez à l'esprit.
Bye ++